Chargeur voiture
+19
diamant
krakite
verine
stephane8579
Freeway
franot
Aquila
Tony
Djinou94
Yoda
gxs
Hybris62
azchz
Seiphodias
lloufe
dr_spider69
guizmo94350
lordnash
arnaudco
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chargeur voiture
Aquila a écrit:C'est bizarre: Ils disent que c'est pour un Diamond, et sur la boite on lit que c'est pour un Cruise.
C'est ça ce qu'on appelle une photo non contractuelle ?
Je crois en fait que c'est juste la photo de la boite qui n'est pas la bonne car la référence pour le diamond est le HTC CUS 170 et sur la photo c'est la boite du CUS 130. Si on regarde plus bas pour les produits similaire on trouve bien le CUS 130 pour le Cruise
franot- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : aucun
Source : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=163185
Freeway- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Freeway a écrit:
Source : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=163185
oui mais regardé la fiche ce n'est pas la même que celle du diamond je suis aller à boulanger et j'ai remarqué ça aussi , je me demande s il ne faut pas acheter l'adptateur avec plusieurs fiches ( avaec price jack 3.5 mini usb etc ...) sur le site de htc
stephane8579- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
il exsite un pack voyage avec alume cigart +support voiture +oreillette +gilet voiture jaune a 59 euro
krakite a écrit:c'est pareil diamond cruise, c'est le même chargeur allume cigare
non , j'en ai vu un a boulanger ( cruise ) et la fiche n'est pas pareil
stephane8579- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
S
j'ai trouvé mon chargeur à la FNAC
j'ai trouvé mon chargeur à la FNAC
diamant- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
stephane8579 a écrit:krakite a écrit:c'est pareil diamond cruise, c'est le même chargeur allume cigare
non , j'en ai vu un a boulanger ( cruise ) et la fiche n'est pas pareil
Quelle fiche ? celle qui rentre dans le diamond ? c'est la même sur le Cruise
c'est du mini USB et ça rentre très bien même si ça n'a pas l'air d'être la même fiche
je me sers de mon cordon allume cigare de mon Cruise avec mon diamond
oui mais je crois que sur le cruise c est un mini usb normal. sur le diamond il a un côté bizarre
j'ai une boutique sur ebay et des chargeurs allume cigare d'origine HTC
pas encore mis en ligne mais si y a du monde a qui sa intéresse prix spécial pour le forum j'offre les frais de port.
donc 13.99 port compris sur le site de HTC il les vendu 19.95€ + le port a rajouté
http://i.expansys.com/i/b/b147571.jpg
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=147571
ma boutique pour voir mon serieux ===> http://stores.ebay.fr/LEPAPANOEL95_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm
pas encore mis en ligne mais si y a du monde a qui sa intéresse prix spécial pour le forum j'offre les frais de port.
donc 13.99 port compris sur le site de HTC il les vendu 19.95€ + le port a rajouté
http://i.expansys.com/i/b/b147571.jpg
http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_item.aspx?i=147571
ma boutique pour voir mon serieux ===> http://stores.ebay.fr/LEPAPANOEL95_W0QQsspagenameZMEQ3aFQ3aSTQQtZkm
attention votre diamond n'a pas la meme fiche que les autres telephones HTC, j'avais un touch avant et la je cherche le cordon pour ma voiture .. Le Diamond a une fiche avec un coté arrondi et lotre plat.
Les génériques sont diformes ET ABIMENT NOS TELEPHONES !!!
Pourquoi ? Ce n'est pas la bonne fiche ...
Elsa- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Elsa a écrit:attention votre diamond n'a pas la meme fiche que les autres telephones HTC, j'avais un touch avant et la je cherche le cordon pour ma voiture .. Le Diamond a une fiche avec un coté arrondi et lotre plat.
voici quel que photo d'un chargeur HTC donc la fiche et une mini usb comme tous les chargeur HTC d'origine ou pas
et je pense que c'est photo mettront qui mettront tous le monde d'accord elle parle d'elle meme...
[/url]
Elsa, je pense comme toi, c'est ce que je me tue à dire, et à expliquer mais c est clair que la fiche male n'a rien à voir avec la fiche femelle. Donc peut etre que cela s emboite actuellement, je ne suis pas sure que sur la durée, cela ne fasse pas de dégat.
Bonjour à tous !
Je me permets de continuer ce sujet, afin d'éviter de polluer le forum.
S'il faut que je créé un nouveau topic, n'hésitez pas !
Actuellement possesseur d'un Samsung ZV40, je compte (très) prochainement le changer pour un HTC Touch Diamond.
Vu que je compte beaucoup l'utiliser en temps que GPS, je voudrai pouvoir l'installer facilement en voiture, et pouvoir l'alimenter durant la navigation.
Aucuns problèmes, me direz-vous ! Un chargeur allume cigare HTC, et c'est bon !
Sauf que, n'ayant pas d'autoradio MP3 et ne souhaitant pas en changer, j'aurai voulu allier les 2 fonctions (alimentation du diamond, plus lecture des MP3).
Voici ce a quoi je pensai:
D'une part, un support universel sur grille d'aération (le support à coller sur la vitre me dérange un peu), comme celui-ci.
D'autre part, un transmetteur MP3 sur bande FM avec port USB (dans ce genre là).
L'idée, c'est de pouvoir profiter des MP3 contenus dans le Diamond, tout en le rechargeant (grâce au port USB).
Cependant, je me pose une question:
Comment sera géré le Diamond une fois relié à cette appareil ? En tant que stockage de masse ?
Dans ce cas, est-il possible d'accéder à la navigation ?
Je ne compte pas écouter de MP3 tout en navigant (sauf si c'est possible), mais pouvoir passer de l'un à l'autre facilement.
Merci d'avance pour vos avis !
Je me permets de continuer ce sujet, afin d'éviter de polluer le forum.
S'il faut que je créé un nouveau topic, n'hésitez pas !
Actuellement possesseur d'un Samsung ZV40, je compte (très) prochainement le changer pour un HTC Touch Diamond.
Vu que je compte beaucoup l'utiliser en temps que GPS, je voudrai pouvoir l'installer facilement en voiture, et pouvoir l'alimenter durant la navigation.
Aucuns problèmes, me direz-vous ! Un chargeur allume cigare HTC, et c'est bon !
Sauf que, n'ayant pas d'autoradio MP3 et ne souhaitant pas en changer, j'aurai voulu allier les 2 fonctions (alimentation du diamond, plus lecture des MP3).
Voici ce a quoi je pensai:
D'une part, un support universel sur grille d'aération (le support à coller sur la vitre me dérange un peu), comme celui-ci.
D'autre part, un transmetteur MP3 sur bande FM avec port USB (dans ce genre là).
L'idée, c'est de pouvoir profiter des MP3 contenus dans le Diamond, tout en le rechargeant (grâce au port USB).
Cependant, je me pose une question:
Comment sera géré le Diamond une fois relié à cette appareil ? En tant que stockage de masse ?
Dans ce cas, est-il possible d'accéder à la navigation ?
Je ne compte pas écouter de MP3 tout en navigant (sauf si c'est possible), mais pouvoir passer de l'un à l'autre facilement.
Merci d'avance pour vos avis !
sebcbien- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Tony a écrit:Elsa, je pense comme toi, c'est ce que je me tue à dire, et à expliquer mais c est clair que la fiche male n'a rien à voir avec la fiche femelle. Donc peut etre que cela s emboite actuellement, je ne suis pas sure que sur la durée, cela ne fasse pas de dégat.
il existe pas de chargeur voiture HTC avec la fiche identique au diamond la prise mini usb et parfaitement adapter et compatible.
fin de la polémique
Je confirme, toute prise mini usb fonctionne (cable hdd 2"5, appareil photo etc.)
Badaw- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Oui on est tous d'accord pour dire qu'elle fonctionne, mais est ce qu
elle est le plus adapté non ce n'est pas sûre sinon ils auraient fait
une fiche mini usb femelle commune sur le diamond, il faut pas être
sorti de saint cyr pour comprendre cela. Je pense que le mieux
serait d appeler htc pour savoir si ils vont sortir un chargeur adapté
au diamond. je vais essayer de les appeler.
elle est le plus adapté non ce n'est pas sûre sinon ils auraient fait
une fiche mini usb femelle commune sur le diamond, il faut pas être
sorti de saint cyr pour comprendre cela. Je pense que le mieux
serait d appeler htc pour savoir si ils vont sortir un chargeur adapté
au diamond. je vais essayer de les appeler.
Bon je viens d appeler HTC et donc Htc vient de me dire que le mini usb est celui pour le diamond. Donc il n y en aura pas d autres. Je lui ai demandé si il y a des risques que cela s abime, elle m a dit non. J'en doute mais voilà, le point de vue de HTC
Page 2 sur 2 • 1, 2