Antenne externe 3G+
2 participants
Page 1 sur 1
Antenne externe 3G+
Salut à tous, je viens d'aller dans le logement où je serai pendant toute l'année scolaire prochaine qui est situé à Lannion en Bretagne, la ville est entièrement couverte en HSUPA 7.2 Mbits. Mon problème c'est que quand je suis dans mon logement je n'ai pas de HSUPA mais une simple connexion GPRS (il est situé dans une résidence de plusieurs apparts et il y a trop de murs autour) alors que si je descends dans la rue j'ai le HSUPA. Existe t-il une antenne externe plus puissante pour le Diamond? Ou encore mieux un truc qui agirait comme une antenne télé en prenant le signal dehors et en le redistribuant dans l'appart à faible puissance?
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Storka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond chez SFR
Re: Antenne externe 3G+
De toutes facon la 3G+ est bridé donc meme si l'endroit est couvert tu la captera mais tu n'aura pas ce debit, alors je ne pense pas qu'il te soit necessaire de depenser de l'argent pour quelque chose que tu n'auras pas.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Re: Antenne externe 3G+
Sauf que là j'ai du GPRS donc aucun bridage de la 3G+ ne fera qu'on se connecte aussi lentement qu'avec du GPRS, c'est frustrant d'avoir du HSUPA dans la rue et du GPRS dans l'appart, surtout que je compte utiliser mon téléphone en modem pour mon ordi portable.
Storka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond chez SFR