pieces détachées pour le diamond
5 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
pieces détachées pour le diamond
Voila, j'ai fais le beau à trimbaler mon diamond sans étuis de protection et après une chute la coque latérale qui a l'air en metal s'est emboutie, je me demande si je pourrais la changer moi meme et trouver des pieces de rechange, si quelqu un à un tuyaux, merci d'avance
Re: pieces détachées pour le diamond
ton problème de capot qui s'ouvre quand tu appuies sur le bouton d'allumlage viendrait pas plutot de la chute ???... le capot est peut etre voilé...
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
Non helas ca me le faisait avant , je cherche toujour des pieces detachées , je vais appeler HTC
oui c'est surement mieux
Franz13- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond of course ! ROM NetDrg 2.5, Rom Radio 1.13.25.24
Opérateurs : Orange Pro
c est pas donné
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Ca vient du fait qu il faut démonter entierement le diamond pour changer la façade et que le sav d'htc dit être obligé de changer l'ecran avec la facade...
j'ai vu un tuto qui explique comment demonter le diamond mais ca a l'air balaise.
Sur ce site : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc.aspx
il y a pas mal de pièces détachées (batteries, capots arrières, etc) et d'accessoires (la télécommande HTC, super top)
il y a pas mal de pièces détachées (batteries, capots arrières, etc) et d'accessoires (la télécommande HTC, super top)
Arturo Bandini- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Edouard, je t'ai répondu dans le meme post que tu as écrit.
A tout le monde, pour avoir vu la notice de montage démontage du diamond, c'est la galère car à l'issue du démontage, il y a plusieurs pieces à remplacer car elles cassent lors de cette opération.
J'ai déjà remplacé des pieces sur d'autres htc mais là perso sur le diamond meme avec la doc technique je ne jouerai pas. Tout est trop condensé et il faut commander toutes les parties à remplacer.
A tout le monde, pour avoir vu la notice de montage démontage du diamond, c'est la galère car à l'issue du démontage, il y a plusieurs pieces à remplacer car elles cassent lors de cette opération.
J'ai déjà remplacé des pieces sur d'autres htc mais là perso sur le diamond meme avec la doc technique je ne jouerai pas. Tout est trop condensé et il faut commander toutes les parties à remplacer.
Invité- Invité
AAAAaaah dégouté, je vais devoir garder mes pignes sur mon diamond... domage qu il ny ai qu un centre de réparation, il ny a pas de concurence sur les prix donc ils font ce qu ils veulent: 200 euro pour une coque c'est n'importe quoi.