Changement de forfait sur le net
4 participants
Page 1 sur 1
Changement de forfait sur le net
Bonjour,
Savez vous s'il est possible de changer son forfait orange sur le net car moi ils me disent d'appeler le 700 et un pote a moi me di qu'il arrive encore a le changer sur leur site. Et savez vous si le forfait intense 2h comprend la 3G+, bien sur en prenant l'option internet max.
Savez vous s'il est possible de changer son forfait orange sur le net car moi ils me disent d'appeler le 700 et un pote a moi me di qu'il arrive encore a le changer sur leur site. Et savez vous si le forfait intense 2h comprend la 3G+, bien sur en prenant l'option internet max.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Re: Changement de forfait sur le net
STAR ORIGAMI aussi..;a pârtir d'1h +1 pour 36.5€ et les sms sont gratos des 8h le soir et ts les WE...
c'etait koi ta question???
c'etait koi ta question???
lebqzdu33- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
oui c est possible il te faut ton numero de telephone en login et ton mdp est sur ta derniere facture
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Dans le forfait intense il n'y a aucun internet inclus, mais tout dépend de ce que tu veux dire par "comprend la 3g+".
Oui normalement tout est faisable sur internet après tout dépend vers quoi tu veux aller....
Tu n'es pas obligé de passer par le 700 sinon tu peux faire le 3970 depuis le fixe et quand tu as le serveur vocal tu fais le choix 9 et tu auras un conseiller...
Oui normalement tout est faisable sur internet après tout dépend vers quoi tu veux aller....
Tu n'es pas obligé de passer par le 700 sinon tu peux faire le 3970 depuis le fixe et quand tu as le serveur vocal tu fais le choix 9 et tu auras un conseiller...
PtiteBelette- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
D'accord, oui je sais que le forfait intense ne comprend pas internet mais je prend en plus l'option internet max donc j'aurais internet en illimitée.
Ebonie- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Iphone et htc touch diamond
Page 1 sur 1