Sensisibilité de reception réseau du diamond
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Sensisibilité de reception réseau du diamond
Ca y est je viens de recevoir la bête (renouvellement mobile avec sfr) dans son écrin!! Je l'utilise depuis 2 jours, la rom sfr est lente est pas super et effectivement il chauffe, je flash la rom officielle htc ce soir. Cependant je trouve la sensibilité de reception du réseau moyenne . J'habite en campagne et je n'ai que 2 voir 3 bâtons, le samsung de ma femme, à coté est à 4 en permanence!!!?? Quelqu'un serait il dans le même cas?
wiflo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond et Htc p3600
Re: Sensisibilité de reception réseau du diamond
ca veux rien dire j habite en centre ville , je suis en 3g+ (H ) et j ai que deux max trois barres en permanence.
Et ca fonctionne tres bien
Et ca fonctionne tres bien
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Merci Yoda pour ta réponse!
Chat echaudé craint l'eau froide.....
En fait juste avant j'avais le p3600 depuis 18 mois(la sensibilité s'est détériorée au fur et à mesure) avec le même probléme et impossible d'appeler/recevoir(messagerie direct) ou bien de recevoir/envoyer des sms si je n'avais pas 4 bâtons, malgrés d'inombrables changements de rom radio.
Chat echaudé craint l'eau froide.....
En fait juste avant j'avais le p3600 depuis 18 mois(la sensibilité s'est détériorée au fur et à mesure) avec le même probléme et impossible d'appeler/recevoir(messagerie direct) ou bien de recevoir/envoyer des sms si je n'avais pas 4 bâtons, malgrés d'inombrables changements de rom radio.
wiflo- Nouveau membre
-
Bah moi je peux dire que le Diamond capte très bien comparé à un S300+ HTC P3600 ou à celui qui vient de DCD un W600i ou pour capter ou j'habite [ Zone blanche ] tu peux te brosser.
Certe c'est pas la panacée mais au moins dans le Salon 1 baton en GPRS [le mini quoi!! mais qui permet de récup la météo, les SMS et les appels sinon Wifi 24H/24]
Certe c'est pas la panacée mais au moins dans le Salon 1 baton en GPRS [le mini quoi!! mais qui permet de récup la météo, les SMS et les appels sinon Wifi 24H/24]
Lord Alpine- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond // HTC Trinity
Merci pour les infos.
Depuis j'ai flashé la rom offociel HTC avec la rom radio 25(auparavant j'avais celle de SFR) ET mon niveau de reception s'est nettement amélioré je trouve.
Depuis j'ai flashé la rom offociel HTC avec la rom radio 25(auparavant j'avais celle de SFR) ET mon niveau de reception s'est nettement amélioré je trouve.
wiflo- Nouveau membre
-