FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sensisibilité de reception réseau du diamond

3 participants

Sensisibilité de reception réseau du diamond Empty Sensisibilité de reception réseau du diamond

Message par wiflo Mer 27 Aoû 2008 - 14:44

Ca y est je viens de recevoir la bête (renouvellement mobile avec sfr) dans son écrin!! Je l'utilise depuis 2 jours, la rom sfr est lente est pas super et effectivement il chauffe, je flash la rom officielle htc ce soir. Cependant je trouve la sensibilité de reception du réseau moyenne Crying or Very sad . J'habite en campagne et je n'ai que 2 voir 3 bâtons, le samsung de ma femme, à coté est à 4 en permanence!!!?? Quelqu'un serait il dans le même cas?
wiflo
wiflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond et Htc p3600

Revenir en haut Aller en bas

Sensisibilité de reception réseau du diamond Empty Re: Sensisibilité de reception réseau du diamond

Message par Yoda Mer 27 Aoû 2008 - 14:47

ca veux rien dire j habite en centre ville , je suis en 3g+ (H ) et j ai que deux max trois barres en permanence.
Et ca fonctionne tres bien
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free

Sensisibilité de reception réseau du diamond Empty Re: Sensisibilité de reception réseau du diamond

Message par wiflo Mer 27 Aoû 2008 - 15:05

Merci Yoda pour ta réponse! Very Happy
Chat echaudé craint l'eau froide.....
En fait juste avant j'avais le p3600 depuis 18 mois(la sensibilité s'est détériorée au fur et à mesure) avec le même probléme et impossible d'appeler/recevoir(messagerie direct) ou bien de recevoir/envoyer des sms si je n'avais pas 4 bâtons, malgrés d'inombrables changements de rom radio.
wiflo
wiflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Lord Alpine Mer 27 Aoû 2008 - 17:42

Bah moi je peux dire que le Diamond capte très bien comparé à un S300+ HTC P3600 ou à celui qui vient de DCD un W600i ou pour capter ou j'habite [ Zone blanche ] tu peux te brosser.

Certe c'est pas la panacée mais au moins dans le Salon 1 baton en GPRS [le mini quoi!! mais qui permet de récup la météo, les SMS et les appels sinon Wifi 24H/24]

Lord Alpine
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond // HTC Trinity

Message par wiflo Dim 31 Aoû 2008 - 17:18

Merci pour les infos.
Depuis j'ai flashé la rom offociel HTC avec la rom radio 25(auparavant j'avais celle de SFR) ET mon niveau de reception s'est nettement amélioré je trouve.
wiflo
wiflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé