Problème avec les notifications.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Problème avec les notifications.
Je n'arrive pas a avoir les notification comme je les avais sur mon touch précédent, c'est à dire quand j'ai un notification sur mon diamond le plus souvent je vois une petite icône en haut de l'écran dans le bandeau.
Avant sur mon touch, la notification était en bas dans une fenêtre blanche et restait là... sur le diamond, cette fenêtre blanche disparait pour laisse place à l'icône.
Existe-t-il un moyen d'avoir des notification persistante, ou bien beaucoup plus visible...!!
Edit à 17:52 ------------------------------------------------------------
J'ajoute cette image pour plus de clarté
Donc comment faire pour que cette fenetre de notification en bas, reste à l'écran et ne disparaisse pas, sauf si l'on appuis sur Ignorer ?
Avant sur mon touch, la notification était en bas dans une fenêtre blanche et restait là... sur le diamond, cette fenêtre blanche disparait pour laisse place à l'icône.
Existe-t-il un moyen d'avoir des notification persistante, ou bien beaucoup plus visible...!!
Edit à 17:52 ------------------------------------------------------------
J'ajoute cette image pour plus de clarté
Donc comment faire pour que cette fenetre de notification en bas, reste à l'écran et ne disparaisse pas, sauf si l'on appuis sur Ignorer ?
polartik- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR
Re: Problème avec les notifications.
J'avais le même problème que toi, (il me semble) je viens de trouver comment afficher les notifications. Chez moi elles apparaissaient mais depuis peu elles avaient disparu.
Dans Démarrer, Paramètres , Sons et notifications, onglet notifications sélectionner Even. : Rappels, et cocher afficher le message à l'écran
Dans Démarrer, Paramètres , Sons et notifications, onglet notifications sélectionner Even. : Rappels, et cocher afficher le message à l'écran
nicor50- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Re: Problème avec les notifications.
Merci pour ton aide nicor50, mais j'ai bien les notifications qui s'affichent, mais elle ne reste pas en bas de l'écran. Elle s'affichent et ensuite j'ai juste un icône dans la barre en haut, qui me signal que j'ai une notification, mais ce n'est pas assez flagrant pour moi...
polartik- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC OneX
Opérateurs : SFR