Sprite Backup
+9
cgrossmann
Pyrana
sbkjo
Yoda
bluemax
dd66
Seiphodias
tiburce
edouardpremier
13 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sprite Backup
Quelqu'un a essayé la restauration ?
Je n'ai pas de problème pour le back-up, mais la mauvais surprise vient que je veux restaurer. J'ai un message d'erreur qui me dit que le disque est peut-être plein....
Je n'ai pas de problème pour le back-up, mais la mauvais surprise vient que je veux restaurer. J'ai un message d'erreur qui me dit que le disque est peut-être plein....
sbkjo- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Ce programme fonctionne très bien, je l'utilise depuis 2 ans (Acheté et payé la mise à jour)
Même après un hard reset il restore parfaitement (sauf si la rom à été flasher par une autre.
NB: installer em stockage interne, si c'est en ram, certain que après un hard reset c'est NADA il part avec
Même après un hard reset il restore parfaitement (sauf si la rom à été flasher par une autre.
NB: installer em stockage interne, si c'est en ram, certain que après un hard reset c'est NADA il part avec
Pyrana- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
aucun souci avec si ce n est que sous vista faut l executer en mode admin ( ca evite les petits problemes ) pour ceux qui utilise le soft pc aussi
Yoda- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
bonjour!
j'ai un problème avec Sprite Backup. Ayant acheté mon Diamond en pack SFR, je dispose du logiciel sur mon CD d'installation, mais voilà, quand je souhaite installer le logiciel (double clic sur le fichier exe) rien ne se passe... mon tél est bien branché à mon PC, mais c'est comme si le fichier ne voulait pas se lancer...
quelqu'un a une idée?
merci! a+
j'ai un problème avec Sprite Backup. Ayant acheté mon Diamond en pack SFR, je dispose du logiciel sur mon CD d'installation, mais voilà, quand je souhaite installer le logiciel (double clic sur le fichier exe) rien ne se passe... mon tél est bien branché à mon PC, mais c'est comme si le fichier ne voulait pas se lancer...
quelqu'un a une idée?
merci! a+
cgrossmann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIamond (SFR)
merci pour ton aide, mais non... je viens de réessayer en desactivant le pare feu et pas plus de succès...
mais ne fait, je crois que j'avais déjà lancé l'appli sans avoir branché mon téléphone et l'appli s'était lancé... mais depuis, impossible de lancer l'appli...
mais ne fait, je crois que j'avais déjà lancé l'appli sans avoir branché mon téléphone et l'appli s'était lancé... mais depuis, impossible de lancer l'appli...
-
Tu as quelle version de Windows sur ton PC ? XP ou Vista ?
Si c'est Vista essaye d'exécuter le programme en mode administrateur. Tu fais un clic droit sur l'exe puis Exécuter en mode Administrateur
Si c'est Vista essaye d'exécuter le programme en mode administrateur. Tu fais un clic droit sur l'exe puis Exécuter en mode Administrateur
Invité- Invité
j'ai XP... j'ai encore essayé, et rien...
-
C:\Program Files\Sprite Software\Sprite Backup\
tu devrais trouver le cab a cette endrois ( reinstall l appli si ca bug sur ton pc )
normalement le manager se lance automatiquement au demarre du pc
tu devrais trouver le cab a cette endrois ( reinstall l appli si ca bug sur ton pc )
normalement le manager se lance automatiquement au demarre du pc
Yoda- Super membre
-
bon alors je me suis acharné sur le fichier exe et il a fini par se lancer après un redémarage de mon PC... je comprends pas très bien mais bon l'essentiel c'est que ça marche! en tt cas merci pour votre aide!
-
vous allez me prendre pour un boulet, mais en fait je crois que ça ne fonctionne pas...
je m'explique: j'ai réussi à installer Sprite Backup sur mon Diamond, mais impossible de l'installer sur le PC... en fait, j'ai deux fichiers exe sur le CD fourni par SFR:
- Diamond_BackupTool_6.2 (qui a installé Sprite Backup sur mon DIamond)
- SetupSpriteBackup_6.2.3.2301 (qui ne fonctionne pas quand je double clique dessus)
Si vous avez une idée! je suis preneur!! merci
je m'explique: j'ai réussi à installer Sprite Backup sur mon Diamond, mais impossible de l'installer sur le PC... en fait, j'ai deux fichiers exe sur le CD fourni par SFR:
- Diamond_BackupTool_6.2 (qui a installé Sprite Backup sur mon DIamond)
- SetupSpriteBackup_6.2.3.2301 (qui ne fonctionne pas quand je double clique dessus)
Si vous avez une idée! je suis preneur!! merci
-
tu va sur le site officiel tu dll la maj du soft et tu l installe sur ton pc ( telephone debranché ) au moment ou il te dit de brancher le phone pour installer le cab tu annules et tu as le manager d installer.
ici
ici
Yoda- Super membre
-
J'ai le même problème avec Sprite Backup fourni sur le CD avec le pack SFR, càd SetupSpriteBackUp ne fonctionne pas (aucune réaction au double clique).
Par contre, j'ai bien pu installé Sprite BackUp sur mon Diamond et faire une sauvegarde sur la mémoire interne du Diamond, mais il m'affiche l'erreur : impossible d'inclure le fichier\Stockage interne\MSDATA\XMEMediaLibrary.mlc.
[Durant la sauvegarde, le diamond a fait 2 x un soft reset. Est ce normal ? (Il était connecté au PC par ActiveSync, donc avec coupure de la connexion à chaque fois !!!)]
Concernant la sauvegarde sur le PC, dans le menu "OPTION", il y a une fonction :
Mise en réseau/PC/Activer la sauvegarde PC/via ActiveSync/utiliser le port par défaut : 5534.
Mais, je n'arrive pas à me connecter.
Je lance test, il me dit : "Impossible de se connecter à l'hôte. Sprite Backup a localisé votre PC mais n'a pas pu connecter avec Sprite BackUp Manager. Vérifiez que Sprite BackUp Manager est en cours d'exécution et configuré sur le même port que les paramètres du pocket PC".
Comment contrôler que SBM est en cours d'exécution ?
Comment configuré le port ?
Pour conclure, il semblerait que la possibilité de sauvegarder sur le PC est présente, il suffit de solutionner les 2 points ci-dessus.
Je suis à l'écoute si quelqu'un à la solution.
Par contre, lorsque, j'essaie d'accèder à l'aide de Sprite BackUp sur le Diamond, il me dit que l'aide est introuvable ?
Quequ'un d'autre a-t-il le même pb.
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Merci par avance
Par contre, j'ai bien pu installé Sprite BackUp sur mon Diamond et faire une sauvegarde sur la mémoire interne du Diamond, mais il m'affiche l'erreur : impossible d'inclure le fichier\Stockage interne\MSDATA\XMEMediaLibrary.mlc.
[Durant la sauvegarde, le diamond a fait 2 x un soft reset. Est ce normal ? (Il était connecté au PC par ActiveSync, donc avec coupure de la connexion à chaque fois !!!)]
Concernant la sauvegarde sur le PC, dans le menu "OPTION", il y a une fonction :
Mise en réseau/PC/Activer la sauvegarde PC/via ActiveSync/utiliser le port par défaut : 5534.
Mais, je n'arrive pas à me connecter.
Je lance test, il me dit : "Impossible de se connecter à l'hôte. Sprite Backup a localisé votre PC mais n'a pas pu connecter avec Sprite BackUp Manager. Vérifiez que Sprite BackUp Manager est en cours d'exécution et configuré sur le même port que les paramètres du pocket PC".
Comment contrôler que SBM est en cours d'exécution ?
Comment configuré le port ?
Pour conclure, il semblerait que la possibilité de sauvegarder sur le PC est présente, il suffit de solutionner les 2 points ci-dessus.
Je suis à l'écoute si quelqu'un à la solution.
Par contre, lorsque, j'essaie d'accèder à l'aide de Sprite BackUp sur le Diamond, il me dit que l'aide est introuvable ?
Quequ'un d'autre a-t-il le même pb.
Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Merci par avance
bb67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Et bien écoute j'ai exactement les mêmes problèmes que toi... Même dans la description du problème pour un transfert de la sauvegarde sur PC...
-
tu lance le manager sur le pc , tu lance la sauvegarde le ppc va rebooter au moins 2/3 fois a chaque fois il faut attendre la synchro activesync. Normalement pas de reglage bien compliqué a effectué , a la limite rentrer le code pin pour l execution auto
Yoda- Super membre
-
Merci beaucoup pour l'astuce j'ai télécharger comme indiqué le manager et tout fonctionne parfaitement avec une sauvegarde direct sur la PC
Matthieu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : Orange
Je m'excuse mais je ne trouve pas "MANAGER" sur le PC. Dans "Mes programmes" sur PC , Sprite BackUp n'apparait pas.
Je viens de voir le message de Mathieu. Je m'excuse mais je n'ai pas compris comment télécharger "MANAGER" !!
Plus de précision serait le bienvenue. Merci.
En ce qui concerne l'aide de Sprite BackUp, elle est introuvable par le menu "AIDE", et par le dossier "AIDE" sur le menu principal de Sprite BackUp, mais elle est bien présente sur le Diamond car j'y accède par "Restaurer", puis "mise à niveau", puis "Aide". Certainement un pb de lien, si quelqu'un à la solution, pour pointer directement du menu général "Aide" vers le fichier "Aide" de Sprite BackUp", ce serait bien plus pratique.
Perso, j'ai pas trouvé.
Est ce que le fait d'installer MANAGER règle aussi le pb de l'aide ?
Merci
Je viens de voir le message de Mathieu. Je m'excuse mais je n'ai pas compris comment télécharger "MANAGER" !!
Plus de précision serait le bienvenue. Merci.
En ce qui concerne l'aide de Sprite BackUp, elle est introuvable par le menu "AIDE", et par le dossier "AIDE" sur le menu principal de Sprite BackUp, mais elle est bien présente sur le Diamond car j'y accède par "Restaurer", puis "mise à niveau", puis "Aide". Certainement un pb de lien, si quelqu'un à la solution, pour pointer directement du menu général "Aide" vers le fichier "Aide" de Sprite BackUp", ce serait bien plus pratique.
Perso, j'ai pas trouvé.
Est ce que le fait d'installer MANAGER règle aussi le pb de l'aide ?
Merci
bb67- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Si tu as Sprite Backup sur ton Diamond, utilise cette version, tu lances la sauvegarde depuis ton téléphone il va stocker celle ci sur le 4go ce qui est super pratique pour restaurer.
Ensuite par sureté tu copies le fichier de sauvegarde sur ton pc par la connexion USB
Ensuite par sureté tu copies le fichier de sauvegarde sur ton pc par la connexion USB
Invité- Invité
Salut !
Je voulais savoir si c'était possible de restauré uniquement la partie Historique d'appels après avoir fait un fichier backup avec Sprite Backup?
Je n'arrive pas à trouver une case à cocher pour restaurer cette partie...est-ce possible ?
Je voulais savoir si c'était possible de restauré uniquement la partie Historique d'appels après avoir fait un fichier backup avec Sprite Backup?
Je n'arrive pas à trouver une case à cocher pour restaurer cette partie...est-ce possible ?
lucien13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc cruise
comment faire pour ne pas qu'il me demande mon code pin apres chaque sauvegarde?
merci
merci
angelheart- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
personne?
angelheart- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr