Desire qui s'est éteint et qui ne veut plus démarrer ?!!
2 participants
Page 1 sur 1
Desire qui s'est éteint et qui ne veut plus démarrer ?!!
Bon voilà j'utilisais mon Desire 820 "normalement" ( j'étais entrain d’appeler) quand soudain il s'est éteint ( écran noir d'un seul coup) !
Depuis impossible de l'allumer je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
après un bon de temps 3h ou 4h j’ai essayé de l’allumer … il s’allume mais après s'être allumé sans problème, il s'est éteint "tout seul". J'ai cru que la batterie était totalement déchargée, et une fois l'appareil mis en chargement, celui-ci s'allume, vibre, l'écran affiche "HTC ", puis s'éteint ... Recommence quelques secondes après, et ainsi de suite.
L'appareil a été acheté il y’a un semaine , et est donc toujours sous garantie. Il n'a pas subi de choc, ni été mouillé.
J'ai essayé de le reset, et de le reset + bouton milieu + volume bas + volume haut ; sans que cela donne quoique ce soit.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, peut il/elle m'aider ?
Et merciiii////
Depuis impossible de l'allumer je sais vraiment pas ce qui s'est passé...
après un bon de temps 3h ou 4h j’ai essayé de l’allumer … il s’allume mais après s'être allumé sans problème, il s'est éteint "tout seul". J'ai cru que la batterie était totalement déchargée, et une fois l'appareil mis en chargement, celui-ci s'allume, vibre, l'écran affiche "HTC ", puis s'éteint ... Recommence quelques secondes après, et ainsi de suite.
L'appareil a été acheté il y’a un semaine , et est donc toujours sous garantie. Il n'a pas subi de choc, ni été mouillé.
J'ai essayé de le reset, et de le reset + bouton milieu + volume bas + volume haut ; sans que cela donne quoique ce soit.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, peut il/elle m'aider ?
Et merciiii////
Bilel Biboros- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : hts desire 820
Opérateurs : orange
Re: Desire qui s'est éteint et qui ne veut plus démarrer ?!!
Si il est sous garanti, ne t'embete pas et fais la marcher! Je dirais qu'il y a un problème de charge, ou de batterie.
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh