touche rapide et récuperer SMS
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
touche rapide et récuperer SMS
Bonjour à tous,
J'ai acquis un DIAMOND TOUCH, très nouveau pour moi dans son ergonomie.
Je l'ai pris parce qu'il permet facilement la connexion à un PC.
Mais j'ai 3 questions :
-les CD d'install ne marchent pas avec windows 7; ceci étant, HTC est pris en charge par windows et on trouve les fichiers pour sauvegarder. Toutefois, je ne vois pas les SMS... Comment faire ?
-le réveil est très mal fait : impossible de voir la procédure pour REPETER l'alarme
-la touche rapide 1 n'est pas accessible : je l'utilisais par défaut avec Orange pour la messagerie. Ici, il ne commence les touches de raccourci qu'à 2 (ou 888)... Pas pratique, sauf si quelqu'un sait faire
Merci d'avance
J'ai acquis un DIAMOND TOUCH, très nouveau pour moi dans son ergonomie.
Je l'ai pris parce qu'il permet facilement la connexion à un PC.
Mais j'ai 3 questions :
-les CD d'install ne marchent pas avec windows 7; ceci étant, HTC est pris en charge par windows et on trouve les fichiers pour sauvegarder. Toutefois, je ne vois pas les SMS... Comment faire ?
-le réveil est très mal fait : impossible de voir la procédure pour REPETER l'alarme
-la touche rapide 1 n'est pas accessible : je l'utilisais par défaut avec Orange pour la messagerie. Ici, il ne commence les touches de raccourci qu'à 2 (ou 888)... Pas pratique, sauf si quelqu'un sait faire
Merci d'avance
chris14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : ORANGE
Re: touche rapide et récuperer SMS
Si vous avez besoin de recuperer sms android, vous pouvez essayer une application dans le genre de FonePaw, Wondershare.
jeremiahasa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy Note 3
Opérateurs : SFR