Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE :: [ONE] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un HTC One (M7 neuf) auparavant j'utilisais un HTC HD2 qui était synchronisé avec le serveur de mon entreprise.
Pour intégrer dans le One : mes contacts, mon agenda mes e-mails j'ai configuré le compte entreprise et lancé la synchronisation.
J'ai récupérer 100% de mes contacts et mails par contre l'agenda HTC (natif) ne me montre que les rendez-vous du mois en cours et les prochains.... Impossible de visionner les événements passés, alors qu'il sont visible sur le Webmail et sur Outlook du PC.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci pour votre aide !
Je viens d'acheter un HTC One (M7 neuf) auparavant j'utilisais un HTC HD2 qui était synchronisé avec le serveur de mon entreprise.
Pour intégrer dans le One : mes contacts, mon agenda mes e-mails j'ai configuré le compte entreprise et lancé la synchronisation.
J'ai récupérer 100% de mes contacts et mails par contre l'agenda HTC (natif) ne me montre que les rendez-vous du mois en cours et les prochains.... Impossible de visionner les événements passés, alors qu'il sont visible sur le Webmail et sur Outlook du PC.
Quelqu'un a t-il une idée ?
Merci pour votre aide !
Kurumi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : S710 / HD2 / ONE M7
Opérateurs : SFR - FREE
Re: Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents
Il n'y a pas une option pour synchroniser afficher les événements précédents ?
Invité- Invité
Re: Calendrier HTC One n'affiche pas les événements des mois précédents
Hello!
Je me permets de relancer le topic car je rencontre le même souci que Kurumi, le calendrier se synchronise bien mais tous les évènements passés ne s'affichent pas (sauf ceux qui ont une récurrence)
Si tu as trouvé Kurumi, je suis preneur!
Merci d'avance!
Je me permets de relancer le topic car je rencontre le même souci que Kurumi, le calendrier se synchronise bien mais tous les évènements passés ne s'affichent pas (sauf ceux qui ont une récurrence)
Si tu as trouvé Kurumi, je suis preneur!
Merci d'avance!
niico666- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC M7
Opérateurs : FREE

» CALENDRIER...PB POUR L OUVRIR SUR LA VUE DU MOIS
» Gagnez 1 mois de forfait gratuit (grace au parrainage ) en plus des 1 mois offert de bienvenue
» Avertisseur d'évènements... Possibilité d'augmenter la durée ?
» Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook
» Nouvelle rom officielle à la fin du mois?
» Gagnez 1 mois de forfait gratuit (grace au parrainage ) en plus des 1 mois offert de bienvenue
» Avertisseur d'évènements... Possibilité d'augmenter la durée ?
» Pb synchro du calendrier HTC et calendrier outlook
» Nouvelle rom officielle à la fin du mois?
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE :: [ONE] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1