lenteur de mon HTC One S
Page 1 sur 1
lenteur de mon HTC One S
Bonjour....
mon HTC one S depuis quelques jours devient de plus en plus lent.... je ne comprend pas pourquoi.... alors qu'avant les réponses étaient quasiment instantanées, maintenant il met plusieurs secondes pour passer d'une application à l'autre, du téléphone au mail, ou au photos....
j'ai essayé de supprimer quelques applications, mais rien n'y fait....
il y a t-il une solution ou dois-je changer de modèle?.....
mon HTC one S depuis quelques jours devient de plus en plus lent.... je ne comprend pas pourquoi.... alors qu'avant les réponses étaient quasiment instantanées, maintenant il met plusieurs secondes pour passer d'une application à l'autre, du téléphone au mail, ou au photos....
j'ai essayé de supprimer quelques applications, mais rien n'y fait....
il y a t-il une solution ou dois-je changer de modèle?.....
Re: lenteur de mon HTC One S
Il est fort probable que la mémoire soit un peu saturée.
As tu beaucoup de mails ? de sms ?
Souvent c'est une cause de ralentissement.
Après il faut voir depuis les paramètres les applications qui consomment le plus tel que les jeux, etc ...
As tu beaucoup de mails ? de sms ?
Souvent c'est une cause de ralentissement.
Après il faut voir depuis les paramètres les applications qui consomment le plus tel que les jeux, etc ...
Invité- Invité
Merci de ta réponse….
J’ai fait tout comme tu m’as dit…
j’ai viré mes historiques de mails, de SMS, de MMS, j’ai supprimé quelques appli que je n’utilisais plus, des jeux ? Je n’en ai pas mis à part un solitaire, un gomoku et un démineur pour quand je suis à poireauter dans une salle d’attente ou ailleurs….
Malgré cela je n’ai pas d’amélioration…. Des fois il me faut attendre 5 à 10 secondes pour avoir mon écran quand je passe d’une appli à l’autre alors qu’avant c’était instantané…. C’est super énervant !....
Quand je regarde l’état de ma mémoire :
Mémoire appli j’ai 4,67 Go d’utilisé sur 6,07 Go….
Faut-il que je sacrifie encore des appli que je n’utilise pas souvent mais que je suis bien content d’avoir quand j’en ai besoin ?
Mémoire du téléphone 881 Mo utilisés sur 9.93 Go,
alors là, je n’utilise presque rien….
Ton avis ? Votre avis ?....
J’ai fait tout comme tu m’as dit…
j’ai viré mes historiques de mails, de SMS, de MMS, j’ai supprimé quelques appli que je n’utilisais plus, des jeux ? Je n’en ai pas mis à part un solitaire, un gomoku et un démineur pour quand je suis à poireauter dans une salle d’attente ou ailleurs….
Malgré cela je n’ai pas d’amélioration…. Des fois il me faut attendre 5 à 10 secondes pour avoir mon écran quand je passe d’une appli à l’autre alors qu’avant c’était instantané…. C’est super énervant !....
Quand je regarde l’état de ma mémoire :
Mémoire appli j’ai 4,67 Go d’utilisé sur 6,07 Go….
Faut-il que je sacrifie encore des appli que je n’utilise pas souvent mais que je suis bien content d’avoir quand j’en ai besoin ?
Mémoire du téléphone 881 Mo utilisés sur 9.93 Go,
alors là, je n’utilise presque rien….
Ton avis ? Votre avis ?....
là je pense que tu devrais faire une réinitialisation d'usine car je ne vois pas plus
Invité- Invité
Au bout de quelques jours, sans rien faire de plus, mon HTC One S a repris sa vitesse normale...
Je n'ai pas compris grand-chose...
Excusez du retard de ma réponse...
Je n'ai pas compris grand-chose...
Excusez du retard de ma réponse...