FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

probleme deconnexion windows live mobile

2 participants

probleme deconnexion windows live mobile Empty probleme deconnexion windows live mobile

Message par benji Ven 22 Aoû 2008 - 18:09

bonjour a tous.

Voulant récupérer mes mails hotmail sur le diamond j'ai installé window live mobile (ds la section cab du forum)

Le log s'est installé correctement et tout est nikel..j'ai bien mes mails hotmail ds l'onglet et messenger marche bien.

LE gros prob s'est qu'il ne se déconnecte plus. J'avais paramétré la touche "fin" pour qu'en appuyant la connexion data se coupe manuellement. Hors la a chaque fois windows live mobile se reconnecte et je ne trouve nulle part ou l'on peut paramétrer wlm.

J'ai essayé avec diamond tweak et pareil..le tel se reconnecte automatiquement ce que je trouve super galere.Je suis obligé d'éteindre le tel et de la rallumer. Je pense que malgré le fait que je ferme wlm il continue de tourner en tache de fond...

Auriez vous une solution a cela?..

benji
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : touch diamond
Opérateurs : Orange

Revenir en haut Aller en bas

probleme deconnexion windows live mobile Empty Re: probleme deconnexion windows live mobile

Message par cristal Dim 31 Aoû 2008 - 0:34

Vas voir dans Démarrer / programmes /windows live puis menu / option, là il y a les paramètres de synchronisation
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues

Revenir en haut Aller en bas