clavier deporté pour mon Diamond touch ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
clavier deporté pour mon Diamond touch ?
bonjour a tous et a toutes !
possedant le Diamond depuis av hier et voulant en proffiter pleinement j'ai cherché sur le net et j'ai trouver des clavier pliables pour pocket pc et j'ai quelques questions :
il sont tous compatible avec notre petit bijoux ?
les clavier foncionne tous en bluetooth ? ils fonctionne a pile ? auriez vous un model a me conseiller ?
sur internet , msn , skype et toute les aplication du genre un clavier deporté avec un support pour avoir le diamond en face de nous doit etre super pratique et sympas a utiliser vous ne trouvez pas ?
dans l'attente de vos réponse je vous souhaite de passer une tres bonne journée cordialement
Mike
possedant le Diamond depuis av hier et voulant en proffiter pleinement j'ai cherché sur le net et j'ai trouver des clavier pliables pour pocket pc et j'ai quelques questions :
il sont tous compatible avec notre petit bijoux ?
les clavier foncionne tous en bluetooth ? ils fonctionne a pile ? auriez vous un model a me conseiller ?
sur internet , msn , skype et toute les aplication du genre un clavier deporté avec un support pour avoir le diamond en face de nous doit etre super pratique et sympas a utiliser vous ne trouvez pas ?
dans l'attente de vos réponse je vous souhaite de passer une tres bonne journée cordialement
Mike
Mikevts- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Re: clavier deporté pour mon Diamond touch ?
personne pour me venir en aide ?
Mikevts- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Re: clavier deporté pour mon Diamond touch ?
c'est à dire que là ... c'est particulier comme cas.
Peu se servent d'un clavier déporté.
Peu se servent d'un clavier déporté.