FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon HTC one x ne s'allume plus

Aller en bas

Mon HTC one x ne s'allume plus Empty Mon HTC one x ne s'allume plus

Message par fredouille0756 Mar 29 Oct 2013 - 15:29

Bonjour à tous,
Dimanche soir j'ai fais la mise à jour de mon htc one x (que j'ai depuis moins d'un an) car une erreur s'inscrivait souvent sur celui ci: "arrêt de l'application recherche google" et l'écran tactile en bas avait du mal à fonctionner correctement double clic au lieu de simple quand ça marchait bien sur...après cette mise à jour mon téléphone est devenu chaud sur la partie haute et hier matin au réveil surprise....Plus rien il ne veut plus s'allumer, ne prend plus la charge (plus de diode allumée) et mon pc ne le reconnais plus quand je le branche via le câble usb. Je suis dégouter car j'ai les photos et les vidéos de mon fils qui a peine deux mois dessus :evil:sans compte bien-sur une partie de mon répertoire qui je ne sais pourquoi n'a pas été synchroniser par google+. J'ai appelé un magasin de réparation, ils se mouillent pas: "Avec HTC on revoit directe au SAV mais vous perdrez vos données et en plus comme vous avez chargé l'écran, il y a 9mois, sans passé par eux c'est quitte ou double!!!" Ben ouais super leur monobloc personne veut se mouiller avec ça!!!Ca me fais rager!!! Et sur internet il me demande plus de 200€ pour récupérer les données avec le prix d'un éventuel nouveau téléphone ça commence à faire cher🇳🇴 No
J'ai plusieurs questions à votre avis d'où vient le problème batterie, carte mère....et comment savoir d'où vient le problème? Si c'est la batterie on va se galère à la démonter mais ça me semble jouable( ben oui ce téléphone est monobloc mais pas indémontable) si c'est la carte mère ben je crois que je suis dans la merde.
Deuxième question sachant que mon téléphone est HS quelqu'un sait il comment récupérer les données qu'il y a dessus gratuitement ou pour pas trop cher (Mère au foyer c'est pas très lucratif!!!!)? et éventuellement où sont stocker les données (sachant que y a pas de carte SD) dès fois que je réussisse à trouver quelqu'un qui puisse me donner un coup de main

PLEASE HELP ME

Vous remerciant d'avance

fredouille0756
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC one x
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mon HTC one x ne s'allume plus Empty Re: Mon HTC one x ne s'allume plus

Message par Invité Mer 30 Oct 2013 - 17:58

Oups là c'est vraiment pas de chance.
Le gros soucis est que s'il ne s'allume pas tu n'as pas accès à la mémoire (merci la suppression de la carte SD)

Le One X est démontable voici le lien vers une vidéo indiquant comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=P8SpHbhzLgU

Il faut quand meme une certaine expérience pour procéder au démontage avec un peu de chance c'est la batterie qui est naze mais ce n'est pas gagné d'autant plus que tu dis que l'écran a été remplacé.

Tu peux essayer de contacter Breizh Réparations Téléphone dont le lien est dans le menu de notre forum. Dis leur que tu viens de notre part et vois avec eux s'ils ont une solution à te proposer pour la récupération de tes données.

Ce sont des gens compétents et honnetes. Tu leur explique ton cas et ils te diront s'ils peuvent récupérer au moins tes photos.

J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.

Bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum