Mon Desire S ne s'allume plus !
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mon Desire S ne s'allume plus !
Bonjour,
En changeant de HBOOT hier, mon SAGA s'est arrêté et ne démarre plus. J'ai beau enlever la batterie, appuyer sur vol - et power, brancher le cordon d'alimentation sur le courant ou le PC, rien n'y fait. Même la diode de chargement ne s'allume pas.
J'ai pourtant déjà réalisé des changements cet été (downgrade, s-off, radio, hboot, nouvelle ROM, ...), et ça ne m'était jamais arrivé.
La dernière manip' était la suivante : j'étais sur le recovery, mon desire branché en USB au PC. J'ai copié un HBOOT.IMG sur la carte SD puis réalisé les lignes de codes adb habituelles jusqu'à la fin. C'est sortant du recovery que le SAGA s'est éteint, pour de bon.
Y a t-il un moins de relancer la machine ou est-ce définitivement cuit ?
Merci d'avance.
En changeant de HBOOT hier, mon SAGA s'est arrêté et ne démarre plus. J'ai beau enlever la batterie, appuyer sur vol - et power, brancher le cordon d'alimentation sur le courant ou le PC, rien n'y fait. Même la diode de chargement ne s'allume pas.
J'ai pourtant déjà réalisé des changements cet été (downgrade, s-off, radio, hboot, nouvelle ROM, ...), et ça ne m'était jamais arrivé.
La dernière manip' était la suivante : j'étais sur le recovery, mon desire branché en USB au PC. J'ai copié un HBOOT.IMG sur la carte SD puis réalisé les lignes de codes adb habituelles jusqu'à la fin. C'est sortant du recovery que le SAGA s'est éteint, pour de bon.
Y a t-il un moins de relancer la machine ou est-ce définitivement cuit ?
Merci d'avance.
cekidon- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DESIRE S
Opérateurs : Free
Re: Mon Desire S ne s'allume plus !
Tu as essayé je présume de forcer le démarrage en bootloader ?
Invité- Invité
Bonjour Ralfred,
Comme il ne s'allume plus, je ne peux pas démarrer non plus en bootloader.
Comme il ne s'allume plus, je ne peux pas démarrer non plus en bootloader.
cekidon- Nouveau membre
-
HBOOT PG88IMG_hboot_7.00.2002.zip fourni par un membre du forum. Je l'ai copié sur ma carte SD après l'avoir renommé hboot.img.
cekidon- Nouveau membre
-
je crois qu'il fallait le nommer PG88IMG.zip, le placer à la racine de la carte SD et redémarrer en mode bootloader
Pour le boot.img moi je le flash toujours en fastboot par adb c'est plus sur car depuis la carte SD j'ai souvent eu des galères
Invité- Invité
Il vient de m'arriver la même chose (enfin la DEL s'allume encore, chez moi)... Du coup tu as trouvé quelque chose ou il est dead ?
Invité- Invité
donc, pas réponse de plus pour ce sujet ??
coque nexus 6p etui google nexus 6p
coque nexus 6p etui google nexus 6p
Csdm- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc
Opérateurs : htc one m9

» HTC DESIRE unbranded, PB99IMG pour les utilisateur de Desire Orange avec une Goldcard
» Les Galaxy S2, Desire 2, Desire HD2 et WildFire 2
» htc desire s
» HTC desire Z
» Desire hd à 1€.
» Les Galaxy S2, Desire 2, Desire HD2 et WildFire 2
» htc desire s
» HTC desire Z
» Desire hd à 1€.
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1