FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

fermer applications htc mozart 7

2 participants

fermer applications htc mozart 7 Empty fermer applications htc mozart 7

Message par leahtc Ven 26 Juil 2013 - 23:26

Bonjour, je voulais avoir si on pouvait fermer les applications sur le htc Mozart 7. et si oui, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment? Merci d'avance

leahtc
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Appareil(s) possédé(s) : htc mozart 7
Opérateurs : free

Revenir en haut Aller en bas

fermer applications htc mozart 7 Empty Re: fermer applications htc mozart 7

Message par Tom62 Mer 16 Oct 2013 - 20:02

Réponse un peu tardive mais bon.....sous Windows Phone les appli sont gérée directement par l'OS (donc pas besoin de te soucier si tu as laissé une appli ouverte ou non). Si par exemple tu ouvres une application basique (style appareil photo), tu appuies sur la touche retour (la flèche en bas à gauche du téléphone) et l'application se ferme. Tu rouvre cette application et appuies sur le touche Windows (au centre en bas du téléphone), l'application passe en arrière plan, tu peux alors appuyer sur la touche retour pour revenir à l'application, ou maintenir la touche retour pour afficher toutes les applications en arrière plan, et sélectionner celle que tu veux ouvrir!
Heu je pense à un truc, tu as quelle version de Windows Phone? Me semble que le multitâche n'est géré qu'à partir de 7.5....

Tom62
Super membre
Super membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh

Revenir en haut Aller en bas