nouvelle mise à jour....
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: ONE S :: [ONS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
nouvelle mise à jour....
Bonjour....
je viens de recevoir un message me disant qu'une nouvelle mise à jour système est disponible sur mon HTC One S....
Savez-vous quelles sont les nouveautés ou améliorations de cette mise à jour?.....
Car la mise à jour précédente était plutôt une régression pour moi....
Par exemple, les synchronisations PC, HTC, avec "Documents to Go" pour mes fichiers Word et Excel n'étaient plus supportées, ce qui m'a mis dans un sacré pétrin....
Question légitime que je me pose aujourd'hui, a-je intérêt à faire cette mise à jour?
Merci de vos réponses....
je viens de recevoir un message me disant qu'une nouvelle mise à jour système est disponible sur mon HTC One S....
Savez-vous quelles sont les nouveautés ou améliorations de cette mise à jour?.....
Car la mise à jour précédente était plutôt une régression pour moi....
Par exemple, les synchronisations PC, HTC, avec "Documents to Go" pour mes fichiers Word et Excel n'étaient plus supportées, ce qui m'a mis dans un sacré pétrin....
Question légitime que je me pose aujourd'hui, a-je intérêt à faire cette mise à jour?
Merci de vos réponses....
Re: nouvelle mise à jour....
le problème avec les mises à jour c'est qu'il n'y a que très peu d'informations sur ce qu'elles apportent et sur notre forum nous n'avons que peu de membres possédant le One S.
Tu peux aller voir du coté de chez XDA pour avoir plus d'informations : XDA One S le lien
Tu peux aller voir du coté de chez XDA pour avoir plus d'informations : XDA One S le lien
Invité- Invité
Bonjour,.......
je un probleme de demarage de mon htc version 4.0.4 qui a été survenu suite a une mise a jour. Merci de votre réponse
je un probleme de demarage de mon htc version 4.0.4 qui a été survenu suite a une mise a jour. Merci de votre réponse
Aguissa Moussaoudou Maiga- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC4.0.4
Opérateurs : Malitel
Excusé-moi j'y allé dire un problème de blocage survenu suite a une mise.
Aguissa Moussaoudou Maiga- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC4.0.4
Opérateurs : Malitel
La mise à jour dont tu parles est elle une mise à jour automatique ou bien est ce une mise à jour que tu as effectuée toi même ?
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: ONE S :: [ONS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1