[résolu] Besoin d'aide URGENT !!
2 participants
Page 1 sur 1
[résolu] Besoin d'aide URGENT !!
Bonjour,
mon Htc One s ne s'allume plus depuis que j'ai essayé d'installer recovery clockwork touch. J'ai glissé le dossier CWN-superSU-v087 "dans" le téléphone,je l'ai flashé je suis passé en Recovery et le tél. a redémarré (avec les écritures rouges) et s'est éteinds. A partir de se moment, il ne s'allume plus normalement. Mon Bootloader est "unlock". Il ne s'allume même plus en vol. down + power. J'ai essayé l'install. à partir de www.onexroot.com.
Soit j'aimerais avoir accès aux dossiers de mon HTC sans que celui-ci soit allumé (afin de supprimer le dossier CWN...). Est-ce que quelqu'un sait comment y parvenir ?
Sinon je ne sais pas si vous avez d'autres propositions...?
J'ai vraiment besoin de l'aide des pros là...j'ai apparemment fait une fausse manipulation. HELP
Salutation.
mon Htc One s ne s'allume plus depuis que j'ai essayé d'installer recovery clockwork touch. J'ai glissé le dossier CWN-superSU-v087 "dans" le téléphone,je l'ai flashé je suis passé en Recovery et le tél. a redémarré (avec les écritures rouges) et s'est éteinds. A partir de se moment, il ne s'allume plus normalement. Mon Bootloader est "unlock". Il ne s'allume même plus en vol. down + power. J'ai essayé l'install. à partir de www.onexroot.com.
Soit j'aimerais avoir accès aux dossiers de mon HTC sans que celui-ci soit allumé (afin de supprimer le dossier CWN...). Est-ce que quelqu'un sait comment y parvenir ?
Sinon je ne sais pas si vous avez d'autres propositions...?
J'ai vraiment besoin de l'aide des pros là...j'ai apparemment fait une fausse manipulation. HELP
Salutation.
Dernière édition par 316079 le Mar 9 Avr 2013 - 20:18, édité 2 fois
316079- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One s
Opérateurs : Sunrise
Re: [résolu] Besoin d'aide URGENT !!
Je pense qu'il s'allume quand même car dans le noir on voit que le téléphone émet de la luminosité...et quand j'appuie longtemps sur le bouton power une bande verte apparaît quelque millis-secondes (comme un flash), comme quand on fait un arrêt forcer de l'appareil...
316079- Nouveau membre
-
Il y a du nouveau (je vous fait par de mon problème au cas ou qqn aurait le même...) : j'ai réussi à passer en bootloader (au moment ou les flash vert apparaissent appuyer sur vol. down) donc maintenat je suis en fastboot USB et je vais essayer de mettre un nouveau recovery, le twrp.
316079- Nouveau membre
-
si tu as essayé d'installer un truc pour le One X sur le One S, pas cool
si tu arrives à passer en mode bootloader, reflashe la rom d'origine et tout devrait rentrer dans l'ordre...
si tu arrives à passer en mode bootloader, reflashe la rom d'origine et tout devrait rentrer dans l'ordre...
C'est bon mon probléme est résolu (frandroid)
Sur le tutoriel de onexroot.com, il était marqué que cela marchait aussi pour les One s !
/!\ /!\ tous ces tutos sont des tutos pour les One s avec un processeur s4 !!! Ce qui n'est pas mentionné dans les tutoriels ! Alors attention à ceux qui ont des One s, car les dégats sont parfois irréversible /!\ /!\
Sur le tutoriel de onexroot.com, il était marqué que cela marchait aussi pour les One s !
/!\ /!\ tous ces tutos sont des tutos pour les One s avec un processeur s4 !!! Ce qui n'est pas mentionné dans les tutoriels ! Alors attention à ceux qui ont des One s, car les dégats sont parfois irréversible /!\ /!\
316079- Nouveau membre
-
Comment puis-je éditer mon titre pour le marquer [résolu] ??
316079- Nouveau membre
-
316079 a écrit:Comment puis-je éditer mon titre pour le marquer [résolu] ??
C'est tout facile, tu édites ton premier post et dans le champ titre, tu cliques sur le bouton résolu qui est à droite ou tu écris [Résolu] et très important il faut cliquer sur "envoyer" pour que la modification soit prise en compte
Invité- Invité