FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le petit nouveau, vous en pensez quoi?

2 participants

Le petit nouveau, vous en pensez quoi? Empty Le petit nouveau, vous en pensez quoi?

Message par razdoris Mer 20 Fév 2013 - 14:17

bonjour a tous

le nouveau HTC à été dévoilé hier.
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one/?PS=1&cid=sem209p43989#

vous en pensez quoi??

pour ma part,
- le choix du nom me semble maladroit
- leur nouvelle surcouche (blinkfree) semble très rapproché d'un Windows phone même si j'ai crus comprendre que sense perdurerai
- il a l'air sobre, robuste et rapide

voila voila, c'est juste pour en parler avec des connaisseurs

razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris

Revenir en haut Aller en bas

Le petit nouveau, vous en pensez quoi? Empty Re: Le petit nouveau, vous en pensez quoi?

Message par RanmaX Mer 20 Fév 2013 - 18:50

ressemble au One X en plus plat (quoique), se rapproche de Metro plus qu'autre chose (en même temps, cette interface est la plus légère et plante moins souvent) et pour la solidité ... pas sur, plus c'est fin, moins c'est solide ^^
Mais à jour au niveau des fonctionnalités comme le NFC Smile
Mais pas ouvert à la batterie et à la carte mémoire ... et j'ai pas trouvé la résolution de l'appareil photo ...
Bref ... un One X plus puissant ... pas sensationnelle en tant que tel.
RanmaX
RanmaX
Admin
Admin

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : One X - HD2 - Diamond 1
Opérateurs : Le petit nouveau, vous en pensez quoi? Freemobile

http://www.ranmaxime.com

Le petit nouveau, vous en pensez quoi? Empty Re: Le petit nouveau, vous en pensez quoi?

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 20:35

Anonymous
Invité
Invité

Message par razdoris Ven 22 Fév 2013 - 16:19

@Ranmax:

effectivement, il ne parle pas du capteur appareil photo, ou plutôt pas de la résolution car il semblerai que le capteur permet de recevoir plus de lumière pour une meilleur qualité (pour info le evo 3D fait des photos pourri quand il n'y a pas assez de lumière) mais c'est un peu la surprise

j'ai vus qu'il était plus fin mais il est monocoque et ça en terme de solidité c'est plutôt un avantage.

par contre mois j'ai un doute concernant la réception car c'est la coque qui sert d'antenne.

quand a la batterie et a la carte SD sa craint c'est sur (c'est copié sur I-phone). En même temps les gens qui change les batteries doivent se compter sur les doigts d'une main. 64Go c'est pas mal en 2013 mais l'année prochaine on trouvera peut être que c'est un peu faible

en terme de puissance et de logiciel, il y a des truc sympa: ZOE blinkfeed (pour les fans d'actu ou pour ceux de facebook mais c'est moins glorieux)
razdoris
razdoris
Membre actif
Membre actif

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 22:03

Le coté "métro" n'est qu'un widget qui peut etre facilement supprimé et donc avoir un écran d'accueil plus classique ...

pour le capteur lumière c'est l'ultrapixel ... et d'après ce que j'ai vu c'est vraiment mieux. Si on ajoute l'application de gestion des photos là c'est une tuerie.

Il semblerait que tous les constructeurs abandonnent le port SD sur les appareils haut de gamme. Je trouve ça dommage alors que sur les bas de gamme et moyen de gamme on a toujours un port SD

Pour la batterie je n'ai encore aucun retour sur l'autonomie mais vu toutes les applications ça doit pomper un max je pense
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé