Le petit nouveau, vous en pensez quoi?
2 participants
Page 1 sur 1
Le petit nouveau, vous en pensez quoi?
bonjour a tous
le nouveau HTC à été dévoilé hier.
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one/?PS=1&cid=sem209p43989#
vous en pensez quoi??
pour ma part,
- le choix du nom me semble maladroit
- leur nouvelle surcouche (blinkfree) semble très rapproché d'un Windows phone même si j'ai crus comprendre que sense perdurerai
- il a l'air sobre, robuste et rapide
voila voila, c'est juste pour en parler avec des connaisseurs
le nouveau HTC à été dévoilé hier.
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one/?PS=1&cid=sem209p43989#
vous en pensez quoi??
pour ma part,
- le choix du nom me semble maladroit
- leur nouvelle surcouche (blinkfree) semble très rapproché d'un Windows phone même si j'ai crus comprendre que sense perdurerai
- il a l'air sobre, robuste et rapide
voila voila, c'est juste pour en parler avec des connaisseurs
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Re: Le petit nouveau, vous en pensez quoi?
ressemble au One X en plus plat (quoique), se rapproche de Metro plus qu'autre chose (en même temps, cette interface est la plus légère et plante moins souvent) et pour la solidité ... pas sur, plus c'est fin, moins c'est solide ^^
Mais à jour au niveau des fonctionnalités comme le NFC
Mais pas ouvert à la batterie et à la carte mémoire ... et j'ai pas trouvé la résolution de l'appareil photo ...
Bref ... un One X plus puissant ... pas sensationnelle en tant que tel.
Mais à jour au niveau des fonctionnalités comme le NFC
Mais pas ouvert à la batterie et à la carte mémoire ... et j'ai pas trouvé la résolution de l'appareil photo ...
Bref ... un One X plus puissant ... pas sensationnelle en tant que tel.
je viens de faire un présentation là : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t24430-one-htc-one-le-nouveau-flagship-d-htc#306971
Invité- Invité
@Ranmax:
effectivement, il ne parle pas du capteur appareil photo, ou plutôt pas de la résolution car il semblerai que le capteur permet de recevoir plus de lumière pour une meilleur qualité (pour info le evo 3D fait des photos pourri quand il n'y a pas assez de lumière) mais c'est un peu la surprise
j'ai vus qu'il était plus fin mais il est monocoque et ça en terme de solidité c'est plutôt un avantage.
par contre mois j'ai un doute concernant la réception car c'est la coque qui sert d'antenne.
quand a la batterie et a la carte SD sa craint c'est sur (c'est copié sur I-phone). En même temps les gens qui change les batteries doivent se compter sur les doigts d'une main. 64Go c'est pas mal en 2013 mais l'année prochaine on trouvera peut être que c'est un peu faible
en terme de puissance et de logiciel, il y a des truc sympa: ZOE blinkfeed (pour les fans d'actu ou pour ceux de facebook mais c'est moins glorieux)
effectivement, il ne parle pas du capteur appareil photo, ou plutôt pas de la résolution car il semblerai que le capteur permet de recevoir plus de lumière pour une meilleur qualité (pour info le evo 3D fait des photos pourri quand il n'y a pas assez de lumière) mais c'est un peu la surprise
j'ai vus qu'il était plus fin mais il est monocoque et ça en terme de solidité c'est plutôt un avantage.
par contre mois j'ai un doute concernant la réception car c'est la coque qui sert d'antenne.
quand a la batterie et a la carte SD sa craint c'est sur (c'est copié sur I-phone). En même temps les gens qui change les batteries doivent se compter sur les doigts d'une main. 64Go c'est pas mal en 2013 mais l'année prochaine on trouvera peut être que c'est un peu faible
en terme de puissance et de logiciel, il y a des truc sympa: ZOE blinkfeed (pour les fans d'actu ou pour ceux de facebook mais c'est moins glorieux)
razdoris- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : EVO 3D malade
Opérateurs : j'ai free j'ai tout compris
Le coté "métro" n'est qu'un widget qui peut etre facilement supprimé et donc avoir un écran d'accueil plus classique ...
pour le capteur lumière c'est l'ultrapixel ... et d'après ce que j'ai vu c'est vraiment mieux. Si on ajoute l'application de gestion des photos là c'est une tuerie.
Il semblerait que tous les constructeurs abandonnent le port SD sur les appareils haut de gamme. Je trouve ça dommage alors que sur les bas de gamme et moyen de gamme on a toujours un port SD
Pour la batterie je n'ai encore aucun retour sur l'autonomie mais vu toutes les applications ça doit pomper un max je pense
pour le capteur lumière c'est l'ultrapixel ... et d'après ce que j'ai vu c'est vraiment mieux. Si on ajoute l'application de gestion des photos là c'est une tuerie.
Il semblerait que tous les constructeurs abandonnent le port SD sur les appareils haut de gamme. Je trouve ça dommage alors que sur les bas de gamme et moyen de gamme on a toujours un port SD
Pour la batterie je n'ai encore aucun retour sur l'autonomie mais vu toutes les applications ça doit pomper un max je pense
Invité- Invité