Notification Gmail
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Notification Gmail
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec les notifications Gmail.
J'en reçois mais pas toujours ... étrange non ?
De quoi ça peut venir ?
j'ai trifouillé les parametres de synchro et ceux de gmail mais sans succès
j'ai un petit soucis avec les notifications Gmail.
J'en reçois mais pas toujours ... étrange non ?
De quoi ça peut venir ?
j'ai trifouillé les parametres de synchro et ceux de gmail mais sans succès
2nisu- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : One X
Opérateurs : free
HTC One X
Rom SFR > Miui v4 > Miui v5 > Rom Stock actuellement
Re: Notification Gmail
non, je viens de remarquer qu'il ne s'agit que des mails d'un compte (free) importé dans gmail ... ça marchait bien avant
les mails sur @gmail.com ça marche bien
les mails sur @free.fr (importé dans gmail) ça marche pas
les mails sur @gmail.com ça marche bien
les mails sur @free.fr (importé dans gmail) ça marche pas
2nisu- Nouveau membre
-
HTC One X
... les mails importé? qu'est ce que c'est?
En clair, tu as 2 comptes mails, un sur Free et un sur Gmail et l'un fonctionne bien et pas l'autre c'est ça?
Si c'est le cas, c'est dans les paramètres Free que tu dois regarder, le téléphone fonctionne bien puisque l'un marche.
Regarde le temps de rafraichissement du côté de Free.
En clair, tu as 2 comptes mails, un sur Free et un sur Gmail et l'un fonctionne bien et pas l'autre c'est ça?
Si c'est le cas, c'est dans les paramètres Free que tu dois regarder, le téléphone fonctionne bien puisque l'un marche.
Regarde le temps de rafraichissement du côté de Free.
Oui et non ..
j'ai bien 2 comptes mails, je visionne les 2 dans gmails (d'ou l'importation, plutôt rapatriement) . Dans Gmail, quand je reçois un mail sur mon adresse gmail, pas de soucis pour l'application gmail de mon tel, je la vois tout de suite; par contre quand je reçois un mail sur mon adresse free, je la vois bien sur ma messagerie gmail mais sur mon pc, sur le téléphone non !
Si j'ai créé ce post c'est que ça marchait très bien avant et je ne trouve pas de réponse ... pour l'instant !
Personne ne fonctionne comme moi avec ses mails ?
j'ai bien 2 comptes mails, je visionne les 2 dans gmails (d'ou l'importation, plutôt rapatriement) . Dans Gmail, quand je reçois un mail sur mon adresse gmail, pas de soucis pour l'application gmail de mon tel, je la vois tout de suite; par contre quand je reçois un mail sur mon adresse free, je la vois bien sur ma messagerie gmail mais sur mon pc, sur le téléphone non !
Si j'ai créé ce post c'est que ça marchait très bien avant et je ne trouve pas de réponse ... pour l'instant !
Personne ne fonctionne comme moi avec ses mails ?
2nisu- Nouveau membre
-
HTC One X
Pour ma part, mes comptes sont remonté séparé, je n'importe pas les mails d'autres comptes sur un compte mail. En fait, j'ai un compte Free, Hotmail, Yahoo, Gmail ou autre sans qu'aucun ne correspondent avec l'autre.
Sur ton téléphone, crée directement le compte free, ce sera plus simple (avec le pop de chez free et tutti quanti).
Sur ton téléphone, crée directement le compte free, ce sera plus simple (avec le pop de chez free et tutti quanti).
j'ai supprimé gmail, supprimer les paramètres de synchronisation, réinstallé gmail et paramétré la synchro du compte google !
Tout fonctionne nickel maintenant !
En espérant que ça serve à quelqu'un (^^)
Tout fonctionne nickel maintenant !
En espérant que ça serve à quelqu'un (^^)
2nisu- Nouveau membre
-
HTC One X
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1