Ecran noir après changement écran
2 participants
Page 1 sur 1
Ecran noir après changement écran
Bonjour,
J'ai fait une recherche pour trouver une solution a mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché
Voilà, j'ai changé l'écran de mon HTC HD2 (lcd + tactile) car le tactile était cassé.
Démontage ok et remontage ok apparemment !
A la mise sous tension du téléphone, il vibre une fois et l'écran reste noir, le rétroéclairage fonctionne !
Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout avez-vous une solution.
Merci !!
J'ai fait une recherche pour trouver une solution a mon problème mais je n'ai pas trouvé de réponse ou j'ai mal cherché
Voilà, j'ai changé l'écran de mon HTC HD2 (lcd + tactile) car le tactile était cassé.
Démontage ok et remontage ok apparemment !
A la mise sous tension du téléphone, il vibre une fois et l'écran reste noir, le rétroéclairage fonctionne !
Avez-vous déjà rencontré ce problème et surtout avez-vous une solution.
Merci !!
Severine_74- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR bientôt Free
Re: Ecran noir après changement écran
Bonjour, ... voilà bien un problème que nous risquons d'avoir du mal à résoudre mais ... est tu sur d'avoir bien remis tous les câbles, connectiques et autres lors du remontage?
As tu accès à ton téléphone via le pc (sd ou autre) histoire d'être sur que la rom n'en a pas pris un coup?
As tu accès à ton téléphone via le pc (sd ou autre) histoire d'être sur que la rom n'en a pas pris un coup?
Le portable est bien reconnu par l'ordinateur. D'après un vendeur en pièces de téléphonie que je connais, j'ai mal remis quelque chose. Mais quoi ?
Il y avait une espèce de scotch cuivré le long de l'écran, je l'ai enlevé pour pouvoir avoir accès à l'écran, c'est peut-être ça ! Ou alors la bande de connexion entre l'écran et le portable n'est pas enfilée assez long.
Il faudrait que je le démonte à nouveau mais c'est assez pénible car tant que le portable n'est pas remonté en entier on ne peut pas savoir si ça marche !!
Il y avait une espèce de scotch cuivré le long de l'écran, je l'ai enlevé pour pouvoir avoir accès à l'écran, c'est peut-être ça ! Ou alors la bande de connexion entre l'écran et le portable n'est pas enfilée assez long.
Il faudrait que je le démonte à nouveau mais c'est assez pénible car tant que le portable n'est pas remonté en entier on ne peut pas savoir si ça marche !!
-
Sinon, passe directement par un réparateur. Nous sommes en partenariat avec Breizh Réapration qui a plus d'une fois sauvé certains de nos membres. Certes, c'est de l'argent mais dans certains cas, mieux vaut laisser faire les professionnels.
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23556-partenariat-boutique-breizh-reparation-telephones
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23556-partenariat-boutique-breizh-reparation-telephones
Ok merci pour l'info ! Parce que je ne savais pas à qui m'adresser.
-
dis bien que tu viens du FNO car tu aurais une réduction chez nos Amis Bretons
Invité- Invité
Page 1 sur 1