HTC ONE X PLUS DE RESEAU
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
HTC ONE X PLUS DE RESEAU
Bonjour,
Plus de réseau sur mon HTC one x... j'ai réinitialisé le téléphone, J'ai changé de puce (opérateur différent) pour voir si le pbl ne venait pas de mon opérateur mais le pbl persiste.
Merci d'avance pour vos réponses
Plus de réseau sur mon HTC one x... j'ai réinitialisé le téléphone, J'ai changé de puce (opérateur différent) pour voir si le pbl ne venait pas de mon opérateur mais le pbl persiste.
Merci d'avance pour vos réponses
elsi- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htx one X
Opérateurs : free
Re: HTC ONE X PLUS DE RESEAU
est ce que tu as avant de constater cette panne mis à jour ton téléphone en flashant ta rom ?
Invité- Invité
Merci de m'aider. Mon téléphone a seulement été désimlocké mais deux mois avant cette fameuse panne ? tu penses qu'il peut y avoir un rapport ?
elsi- Nouveau membre
-
non aucun sauf si le désimlockage n'a pas été faite depuis la saisie d'un code.
Si j'ai bien lu tu as effectuée une réinitialisation d'usine de ton téléphone.
As tu vérifié que le mode avion n'était pas enclenché ?
Dans les paramètres au niveau "sans fil et réseaux", dans la partie "paramètres du réseau mobiles" quels sont les paramètres que tu as ?
Si j'ai bien lu tu as effectuée une réinitialisation d'usine de ton téléphone.
As tu vérifié que le mode avion n'était pas enclenché ?
Dans les paramètres au niveau "sans fil et réseaux", dans la partie "paramètres du réseau mobiles" quels sont les paramètres que tu as ?
Invité- Invité
Merci de ton coup de pouce. Je te réponds dans la soirée, je n'ai pas le téléphone avec moi. Bonne journée.
elsi- Nouveau membre
-
Bonsoir,
PARAMETRES DU RESEAU MOBILE
-Itinérance des données
-Son d'itinérance des données
-Nom des points d'accés
- Mode réseau
-Opérateur de réseau
Merci
PARAMETRES DU RESEAU MOBILE
-Itinérance des données
-Son d'itinérance des données
-Nom des points d'accés
- Mode réseau
-Opérateur de réseau
Merci
elsi- Nouveau membre
-
Il faudrait que tu nous détailles les informations dans les parties :
Nom des points d'accès
Mode réseau
Opérateur de réseau
Afin de voir si tu as les bons paramètres.
Je vois que tu es chez free cela peut aussi venir de là. Ton téléphone a t'il fonctionné correctement avec un autre opérateur ?
Sinon il y a sur google play une application pour Free qui permet de tout configurer correctement ton téléphone pour cet opérateur
Nom des points d'accès
Mode réseau
Opérateur de réseau
Afin de voir si tu as les bons paramètres.
Je vois que tu es chez free cela peut aussi venir de là. Ton téléphone a t'il fonctionné correctement avec un autre opérateur ?
Sinon il y a sur google play une application pour Free qui permet de tout configurer correctement ton téléphone pour cet opérateur
Invité- Invité
Merci de m'accorder de ton temps.
Oui j'ai déja essayé avec une puce sfr et même "galère " .
quand je recherche un opérateur de réseau, il me propose free en réseaux diponibles et quand je le selectionne ce message apparaît " votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau ".
Or ma puce fonctionne sur les autres téléphones, et même avec une autre puce d'un opérateur différent, ça ne fonctionne pas :S
Oui j'ai déja essayé avec une puce sfr et même "galère " .
quand je recherche un opérateur de réseau, il me propose free en réseaux diponibles et quand je le selectionne ce message apparaît " votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau ".
Or ma puce fonctionne sur les autres téléphones, et même avec une autre puce d'un opérateur différent, ça ne fonctionne pas :S
elsi- Nouveau membre
-
si tu as le message : " votre carte sim ne vous autorise pas à vous connecter à ce réseau " cela indique que ton téléphone est simlocké sur un autre opérateur et ça explique pourquoi tu ne captes aucun réseau.
Tu l'as acheté où ?
Tu l'as acheté où ?
Invité- Invité
Je l'avais acheté chez sfr et plus tard je l'ai fait desimlocké, et avec ma puce free ça fonctionnait très bien pendant plus de trois mois . Et depuis un bon moment, sans explication, "nada" , plus de réseau. Et même avec une puce SFR, ca ne fonctionne pas..
Je te remercie du temps que tu peux m'accorder
Je te remercie du temps que tu peux m'accorder
elsi- Nouveau membre
-
tu l'as fait désimlocké comment ? par un code à saisir après l'insertion d'une carte sim d'un autre opérateur ?
Invité- Invité
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1