Mauvaise qualité du son des appels
Page 1 sur 1
Mauvaise qualité du son des appels
Bonjour,
J'ai récupéré un HTC Desire HD d'un ami anglais. Le téléphone était lié à un abonnement T-mobile et je l'ai débloqué en ligne sur le site de mobileunlocked.co.uk.
Je suis globalement satisfaite du smartphone, sauf en ce qui concerne le son durant les appels émis ou reçus.
Le son est extrêmement "nasillard", faible et j'ai vraiment souvent des difficultés à entendre mon correspondant.
Vous qui êtes probablement des experts, avez-vous une explication et surtout une solution pour améliorer le son de mon HTC Desire HD?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
J'ai récupéré un HTC Desire HD d'un ami anglais. Le téléphone était lié à un abonnement T-mobile et je l'ai débloqué en ligne sur le site de mobileunlocked.co.uk.
Je suis globalement satisfaite du smartphone, sauf en ce qui concerne le son durant les appels émis ou reçus.
Le son est extrêmement "nasillard", faible et j'ai vraiment souvent des difficultés à entendre mon correspondant.
Vous qui êtes probablement des experts, avez-vous une explication et surtout une solution pour améliorer le son de mon HTC Desire HD?
Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
funnytoy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : Proximus
Re: Mauvaise qualité du son des appels
on appelle cela le bug de la voix de robot ...
un truc qui marche : passe un appel active le haut parleur, désactive le haut parleur et racroche
un truc qui marche : passe un appel active le haut parleur, désactive le haut parleur et racroche
Invité- Invité
Merci pour le conseil. Je viens d'essayer mais cela n'a malheureusement rien changé
Si quelqu'un a une autre idée...

Si quelqu'un a une autre idée...
funnytoy- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : Proximus
j'ai trouvé ça pour ton problème : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11820800&postcount=4
Invité- Invité

» mauvaise qualité tv orange
» Mauvaise qualité de son sur video
» Photos de mes contacts de mauvaise qualité
» Mauvaise qualité vidéos Youtube
» image du lockscreen de mauvaise qualité
» Mauvaise qualité de son sur video
» Photos de mes contacts de mauvaise qualité
» Mauvaise qualité vidéos Youtube
» image du lockscreen de mauvaise qualité
Page 1 sur 1