[probléme antenne] capte, ne capte plus, re capte
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE S :: [DSS] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[probléme antenne] capte, ne capte plus, re capte
bonjour a vous tous.
après une recherche avec le moteur du fofo je n'ai rien trouvé pour m'aider a part le démontage du téléphone.
je vous explique.
mon telephone c'est mis à ne plus capter dans les zones avec peux de réception. il faut que je soit en pleins centre ville de grosse ville pour capter 2 ou 3 barres sinon rien.
je suis donc allez voir bouyg qui ma dit peut être la carte sim qui déconne. nada après changement aucune amélioration. je vais le revoir et il me dit que l'antenne doit être oxydé ???
d'aprés vous c'est possible que ce soit ca car elle ma dit en bon commerciale qu'il fallait le changer
merci pour votre aide
après une recherche avec le moteur du fofo je n'ai rien trouvé pour m'aider a part le démontage du téléphone.
je vous explique.
mon telephone c'est mis à ne plus capter dans les zones avec peux de réception. il faut que je soit en pleins centre ville de grosse ville pour capter 2 ou 3 barres sinon rien.
je suis donc allez voir bouyg qui ma dit peut être la carte sim qui déconne. nada après changement aucune amélioration. je vais le revoir et il me dit que l'antenne doit être oxydé ???
d'aprés vous c'est possible que ce soit ca car elle ma dit en bon commerciale qu'il fallait le changer
merci pour votre aide
naked14- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : desire S
Opérateurs : bouygue
Re: [probléme antenne] capte, ne capte plus, re capte
l'antenne oxydée ? tu parles de la partie métallique qui se trouve dans le cache de la batterie ?
Ton téléphone a t'il pris l'eau ou un autre choc ?
Invité- Invité
bonjour ralfred,ralfred a écrit:l'antenne oxydée ? tu parles de la partie métallique qui se trouve dans le cache de la batterie ?
je ne sais pas si qui peut être oxydé c'est la vendeuse qui ma dit ca. après c'est un téléphone de chantier et je travail dans la fontainerie donc l'eau est en permanence prés de moi. mais il n'est jamais tombé dans l'eau.
il est tombé en panne d'un coup comme ca.
naked14- Nouveau membre
-
non car je en sais pas ce que sais. une rom radio ( ca va être compliqué avec un amateur )
d'après toi si je démonte le desire ca va changer quelque chose ?
d'après toi si je démonte le desire ca va changer quelque chose ?
naked14- Nouveau membre
-
vas dans le wiki (icone en haut de chaque page du forum) et dedans tu trouveras un lien avec le glossaire des termes techniques qui t'expliquera plein de choses sur notre jargon et notamment ce qu'est une rom radio.
Ce qui m'étonne c'est que la vendeuse ai pu te dire ça sans ouvrir le téléphone.
Ce qui m'étonne c'est que la vendeuse ai pu te dire ça sans ouvrir le téléphone.
Invité- Invité
pour changer de rom radio, il n'y a rien à démonter...juste être S-Off
heu ... et l'humidité permanente de ton taf à pu peut être altérer ta machine. il est dans une coque ou une pochette quelconque?
Sinon, oui, tente le changement de ROM radio
Sinon, oui, tente le changement de ROM radio
bonjour à tous.
merci a vous pour votre aide. effectivement il est dans une coque de protection plastique arriére rien ne le protége devant.
j'ai regardais le passage avec une autre rom radio. mais c'est vraiment pas simple à comprendre quand ont n'est pas dans le monde du mobile,malgré quelques heures passé à essayer de comprendre les mots utilisés par vos soins.
donc je pense malheureusement que je vais devoir laisser tomber
merci a vous pour votre aide. effectivement il est dans une coque de protection plastique arriére rien ne le protége devant.
j'ai regardais le passage avec une autre rom radio. mais c'est vraiment pas simple à comprendre quand ont n'est pas dans le monde du mobile,malgré quelques heures passé à essayer de comprendre les mots utilisés par vos soins.
donc je pense malheureusement que je vais devoir laisser tomber
naked14- Nouveau membre
-
pour commencer, passer s-off
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22988-newalpharevx-s-off_v04pre4-pour-desire-s
ensuite,la rom radio :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23185-recapitulatiftuto-rom-s-radio-disponibles-pour-le-htc-desire-s
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22988-newalpharevx-s-off_v04pre4-pour-desire-s
ensuite,la rom radio :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23185-recapitulatiftuto-rom-s-radio-disponibles-pour-le-htc-desire-s