FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC

[résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC Empty [résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC

Message par Florian.Raulet Lun 17 Sep 2012 - 18:22

Bonjour à tous,

Voila trois heures que j'essaye désespérément de sauvegarder certains sms de mon téléphone sur mon PC afin de pouvoir le réinstaller.

J'ai essayé divers logiciels vainement, comme Jeyo mobile qui ne reconnait pas mon téléphone, ou Efficasoft Mobile qui m'indique qu'il me manque RAPI.dll alors que ce n'est pas le cas (je l'ai téléchargé et mis dans le dossier system32)

Du coup j'ai essayé avec MyPhoneExplorer, j'ai mis mon téléphone en mode charge, j'ai actionné le mode débogage USB et j'ai désactivé mon antivirus. Rien à faire, j'ai le message "la connexion n'a pas pu être établie!"

Pourriez vous m'aider ? Est ce parce que je n'ai pas fait cette étape ? "Vérifiez que les drivers de l'Interface de Debug pour votre mobile sont installés (ADB-Drivers)"

Florian.Raulet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc chacha
Opérateurs : bouygues

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC Empty Re: [résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC

Message par Invité Lun 17 Sep 2012 - 19:29

utilises sms backup par exemple à télécharger sur le playstore

Sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité

[résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC Empty Re: [résolu]Sauvegarder SMS d'un HTC chacha au PC

Message par Florian.Raulet Jeu 20 Sep 2012 - 15:59

merci de ton aide, ca marche niquel !

Florian.Raulet
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : htc chacha
Opérateurs : bouygues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé