Problème écran deverouillage [HTC Desire]
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DESIRE :: [DES] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème écran deverouillage [HTC Desire]
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai depuis un moment un gros pb sur mon HTC Desire (non rooté, acheté nu à la Fnac).
Explications: Lorsque je l'allume, tout marche normalement, je peux utiliser mon phone comme d'habitude, tel, photos, musique, gps etc...
Puis, à un moment donné, comme tout le monde, je verrouille mon phone.
Et là, BAM, je n'ai plus aucun moyen de le déverrouiller (L'écran reste éteint!!)
. Le téléphone, lui, marche super bien, le tactile répond, (j'ai réussi à appeler ma copine avec le raccourci sur l'écran principal de Sense.) mais impossible de voir ce que je fais sur l'écran. Les touches s'allument bien lorsque je le déverouille, et s'éteignent bien lorsque je le verrouille.
Depuis, j'ai pris un One V parce que ça m'a pris la tête...
Mais svp j'aimerais bien pouvoir m'en resservir, il était bien sympa (faisait tout ce que je voulais).
Par avance, merci pour votre aide.
Cdlt, Antho.
Explications: Lorsque je l'allume, tout marche normalement, je peux utiliser mon phone comme d'habitude, tel, photos, musique, gps etc...
Puis, à un moment donné, comme tout le monde, je verrouille mon phone.
Et là, BAM, je n'ai plus aucun moyen de le déverrouiller (L'écran reste éteint!!)
. Le téléphone, lui, marche super bien, le tactile répond, (j'ai réussi à appeler ma copine avec le raccourci sur l'écran principal de Sense.) mais impossible de voir ce que je fais sur l'écran. Les touches s'allument bien lorsque je le déverouille, et s'éteignent bien lorsque je le verrouille.
Depuis, j'ai pris un One V parce que ça m'a pris la tête...
Mais svp j'aimerais bien pouvoir m'en resservir, il était bien sympa (faisait tout ce que je voulais).
Par avance, merci pour votre aide.
Cdlt, Antho.
BDG_13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, HTC One V (actuel)
Opérateurs : SFR, Sosh (actuel)
Re: Problème écran deverouillage [HTC Desire]
le mieux serait que tu fasses un hard reset
Sujet déplacé dans la bonne section
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
Re: Problème écran deverouillage [HTC Desire]
Merci pour ta réponse rapide, et désolé pour le mauvais emplacement du topic.
par contre, j'ai oublié de spécifier que j'avais déjà fait les tentatives de resert, hard reset, via le menu " Volume Down + Power On ", et ça n'a pas fait avancer les choses. (Si ce n'est de perdre mes infos mais je le savais ^^)
Bref si vous avez une solution je suis toujours preneur
Merci bcp
par contre, j'ai oublié de spécifier que j'avais déjà fait les tentatives de resert, hard reset, via le menu " Volume Down + Power On ", et ça n'a pas fait avancer les choses. (Si ce n'est de perdre mes infos mais je le savais ^^)
Bref si vous avez une solution je suis toujours preneur
Merci bcp
BDG_13- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire, HTC One V (actuel)
Opérateurs : SFR, Sosh (actuel)