Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7
Page 1 sur 1
Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7
Bonjour, j'ai flashé la ROM de mon HD2, sur Windows Phone 7, puis Maj vers 7.5.
Tout fonctionne correctement avec la batterie d'origine, excepté la durée de la batterie, même en désactivant tout (1 journée presque.)
J'ai donc voulu acheter chez HTC, la batterie longue durée BC E400, mais là un soucis, la led au dessus de l'écran ne reste pas couleur orange fixe, mais clignote de vert à l'orange, et la batterie reste à 38% de charge!!
J'ai lu que sur WM6.5 le problème avait été résolu logiciellement!!
Avez vous une solution pour résoudre cela avec WP7, afin de pouvoir bénéficier de cette batterie de 2300 mA ??
Merci pour votre aide!!
PS : je vous donnes quelques infos sur le matériel :
Windows Phone 7.5
Version du SE : 7.10.8779.8
Version micro programme : 2250.21.50000.500.Titi66200
Numéro de version du matériel : 0002
Version logiciel Radio : 5.51.09.29_22.32.50.10U
Version du matériel de radio : A.102.0.D4
Version du chargeur de démarrage : 0.96.2250.0
Version du SOC : 2.2.5.0
Tout fonctionne correctement avec la batterie d'origine, excepté la durée de la batterie, même en désactivant tout (1 journée presque.)
J'ai donc voulu acheter chez HTC, la batterie longue durée BC E400, mais là un soucis, la led au dessus de l'écran ne reste pas couleur orange fixe, mais clignote de vert à l'orange, et la batterie reste à 38% de charge!!
J'ai lu que sur WM6.5 le problème avait été résolu logiciellement!!
Avez vous une solution pour résoudre cela avec WP7, afin de pouvoir bénéficier de cette batterie de 2300 mA ??
Merci pour votre aide!!
PS : je vous donnes quelques infos sur le matériel :
Windows Phone 7.5
Version du SE : 7.10.8779.8
Version micro programme : 2250.21.50000.500.Titi66200
Numéro de version du matériel : 0002
Version logiciel Radio : 5.51.09.29_22.32.50.10U
Version du matériel de radio : A.102.0.D4
Version du chargeur de démarrage : 0.96.2250.0
Version du SOC : 2.2.5.0
alain45200- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7
c'est normal, elle n'est pas prise en charge par WP7...
Invité- Invité
Re: Batterie longue durée sur HTC HD2 ne Charge pas sous WP7
+1 avec ttersu
il faut savoir que nos chers smartphone il existe un driver pour la batterie et donc chaque batterie a son propre driver
si lors du portage d'un OS vers un appareil donné le driver de la batterie qui est dans l'appareil n'existe pas ba ça marche pas...
Je l'ai constaté lors de l'installation d'Android en Nand sur un HD2 qui avait une batterie différente de celle d'origine et qui faisait que l'installation d'Android ne fonctionnait pas ...
il faut savoir que nos chers smartphone il existe un driver pour la batterie et donc chaque batterie a son propre driver
si lors du portage d'un OS vers un appareil donné le driver de la batterie qui est dans l'appareil n'existe pas ba ça marche pas...
Je l'ai constaté lors de l'installation d'Android en Nand sur un HD2 qui avait une batterie différente de celle d'origine et qui faisait que l'installation d'Android ne fonctionnait pas ...
Invité- Invité