FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Android sur HTC Touch Diamond (P3700)

2 participants

Aller en bas

Android sur HTC Touch Diamond (P3700) Empty Android sur HTC Touch Diamond (P3700)

Message par Deuto Mer 15 Aoû 2012 - 1:42

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un HTC Touch Diamond (P3700) dans le but d'y installer une version d'Android seulement les informations sur le web à ce sujet sont pour la plupart obsolètes ou pas assez clairs.

J'ai procédé à l'installation de XDAndroid 2.2 sur le stockage externe mais ce procédé exige de relancer "Android" à chaque redémarrage du HTC. Auriez vous une solution à me donner pour installer Android à la place de WindowsMobile sans avoir à relancer l'OS à chaque redémarrage ?

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne soirée.

Deuto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : FREE
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Android sur HTC Touch Diamond (P3700) Empty Re: Android sur HTC Touch Diamond (P3700)

Message par Jimbei91 Mer 15 Aoû 2012 - 16:45

Non il y avait plusieurs projets a ce propos moi même j'attendais mais avec le temps les devs ont finit par abandonner donc le Diamond ne fonctionnera au maximum qu'avec une version SD... Tu viens de faire une erreur en l'achetant t'aurais du t'acheter directement un Androphone ou au pire un HD2 qui est le seul ou l'un des seuls a fonctionner sous Android avec une version NAND (c'est à dire qu'elle remplace WM complètement). T'es bloqué sur WM en gros :/
Jimbei91
Jimbei91
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : DEC Technique de l'électronique industriel
Appareil(s) possédé(s) : LG G2 & LG G Flex 2
Opérateurs : Free + Virgin Mobile Canada
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum