[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
+157
b34
Labrice
eilahtan
sugath
truiteur
gulacy
alexandre2002
Manu37000
Bibi86
max
Tofito
ohagi
tsubasa78
yannick03
yougyoh
anthach1991
aulaufab
khalil
zealucard
cedix
mickmicks
b0
ulione
clairalfa
spirous76
Nounours54
.SenSei.
v3kio77
fredt78
arallu
foulowang
alex_paris
hommeviper
derkoks
MaraboO
Spawn
yoyokarine
mehdigou
yoda37
mickeygti
Oliv_49
titoulousain78
diamondman
LOLO13500
Imadovic
Rol_77
Mikado
jbjb
mouss62
gabs303
Ice23
xlbaba
SuriA
Canardvictorieux
radostef
fab92
lemach
Prada93150
grazz
diddine23
pecheau
vico59
drac
benjisail
oijkn
sebao
Florentg14
lespri
shumi93
jujuju
cyberjo
jocorbeau
stevo
kwet
apash
erich
Bibwell
deno
chandler2069
darkblue
seboulba
Grathems
lloufe
leviet94
Laurent_HTC
abz
jam95
solitus31
aladin83
hemoulin
Bclass
jeff61fr
benhur92
OBelix16
Expatri
madjes
freemann69
Smoky
ninaraf
kanjidragon
hichdog
lepopeye
KingOfIce
Leternel
chatdo
nurdich
Hugy
moha-mad
cookies77
dahod
julien123456
DomZ
sagem2004
CyrilM
Morgan34
djjoe745
Mk75
FlaX
vergyl
Le_Cobaye
sosobbmouni
DjKnzY
wesizbak
skab1
Yoda
clonesteph
walidisney
Zefesteban
zabdel
macadam
lapz
gaby59350
Chicouloum
rman974
voiloo
Mouda
Darkkness
KidAlmigthy
awerelll
snowwall
brazz94
djoud
cristal
balist
Cruz
Rom09
manouche76
alcolonel06
zill
Nsan
elgringo
absinthe
shen-bike
mhsc
cybertop
Thibault42
Riad
161 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 20 sur 41
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41
Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
Salut à tous
Merci pour ta rom Riad, tres rapide et esthétique.
2 choses qui ont deja été relevé je crois à savoir :
Bug dans l'explorateur : image fixe une fois sortie,
et impossible d'accéder aux options de quick menu..
(+ blèmes de sms,mms comme annoncé plus haut..)
J'attends avec impatience ta prochaine avec sd.config
pour moi une suppression de quick menu et de l'explorateur avancé serait le bienvenu, propre à chacun de les rajouter...
Encore merci pour ton boulot et bon courage pour la suite..
Merci pour ta rom Riad, tres rapide et esthétique.
2 choses qui ont deja été relevé je crois à savoir :
Bug dans l'explorateur : image fixe une fois sortie,
et impossible d'accéder aux options de quick menu..
(+ blèmes de sms,mms comme annoncé plus haut..)
J'attends avec impatience ta prochaine avec sd.config
pour moi une suppression de quick menu et de l'explorateur avancé serait le bienvenu, propre à chacun de les rajouter...
Encore merci pour ton boulot et bon courage pour la suite..
deno- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond/Léo
Opérateurs : sfr
Bonjour et merci à tous pour la qualité de ce forum et de son contenu. Une spéciale dédicace à Riad pour sa ROM.
J'ai effectué les installations suivantes sur mon HTC diamond SFR :
- HARD SPL onlinex 1.93 : à privilégier => évite les scintillements
- la ROM radio .07 : nickel => stable notamment pour le GSM
- la ROM RIAD v1.4 : top
A noter : pour les novices (comme moi) penser à mettre à jour Net Framework 3.5 pour exécuter DiamondCustomRUU.exe et vos fichiers nbh.
Mon problème actuel est tout bête : je n'arrive pas à envoyer et recevoir de SMS. Merci de votre aide.
J'ai effectué les installations suivantes sur mon HTC diamond SFR :
- HARD SPL onlinex 1.93 : à privilégier => évite les scintillements
- la ROM radio .07 : nickel => stable notamment pour le GSM
- la ROM RIAD v1.4 : top
A noter : pour les novices (comme moi) penser à mettre à jour Net Framework 3.5 pour exécuter DiamondCustomRUU.exe et vos fichiers nbh.
Mon problème actuel est tout bête : je n'arrive pas à envoyer et recevoir de SMS. Merci de votre aide.
Bibwell- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
juste une question
pourquoi vous n'installez pas la rom radio 08 plutot que la 07 ?
yen a plein qui affirment que c'est la mieux
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
elgringo a écrit:juste une question
Parce que j'ai lu que la 08 est effectivement mieux mais elle présente qques instabilités sur la connexion GSM...
Bibwell- Nouveau membre
-
Salut à tous,
Je suis nouveau sur le forum (que j'ai découvert depuis planete-htc.com).
Bravo tout d'abord a Riad pour cette ROM.
J'ai installé la 1.4 il y a deux jours et tout fonctionne très bien.
J'ai juste remis la police HTC (thème original) de l'horloge.
J'aurais aimé avoir msn messenger (utilisation en WIFI) mais comme bcp le disent il serait peut être mieux d'avoir une ROM light et laisser chacun installer ce qu'il souhaite.
Pour les bugs moi j'ai juste des soucis avec Reso Explorer qui plante de temps en temps.
Le bug de quickmenu (qd on va dans les options)...ceci dit je n'aime pas ce soft...c'est dommage qu'on ne puisse pas le désinstaller.
J'ai enlevé l'icone des appels dans le TF3D car je le trouve redondant avec le lien appel en dessous de l'horloge.
Il me manquait l'icone du task manager mais en bidouillant avec advanced config elle est revenu :-)
J'ai juste 3 petites questions:
1. j'ai pas d'illimytics alors je fais du wap csd avec le reste de mon forfait...avec ca j'ai vu que je pouvais mettre a jour les infos meteo mais pas GPS Rapide qui n'arrive pas as recup les données (pas testé encore A-GPS avec mon tomtom 6 qui marche tres bien d'ailleurs). C'est normal?
2. Comment fait-on pour que l'ecran ne s'eteigne pas lors d'un appel?
3. j'ai testé les bidouilles de advance config et diamond tweaker pour augmenter le volume mais je trouve que ca ne fais rien au niveau du volume de ma sonnerie MP3. Des avis?
Sinon pour la personne qui demandait si on pouvait réorganiser les programmes (les nouveaux qu'on installe)...ben oui c'est possible...il suffit de configurer l'explorer du PC (activesync) ou Resco par ex pour afficher les .lnk et ensuite aller dans windows\menu démarrer du Diamond et déplacer les lnk comme on le souhaite, créer des dossiers etc...
Enfin pour ceux qui cherche une appli de lock sympa je viens d'installer sensorlock et je trouve ca génial.
voilà voilà..merci pour vos réponses.
Eric
Je suis nouveau sur le forum (que j'ai découvert depuis planete-htc.com).
Bravo tout d'abord a Riad pour cette ROM.
J'ai installé la 1.4 il y a deux jours et tout fonctionne très bien.
J'ai juste remis la police HTC (thème original) de l'horloge.
J'aurais aimé avoir msn messenger (utilisation en WIFI) mais comme bcp le disent il serait peut être mieux d'avoir une ROM light et laisser chacun installer ce qu'il souhaite.
Pour les bugs moi j'ai juste des soucis avec Reso Explorer qui plante de temps en temps.
Le bug de quickmenu (qd on va dans les options)...ceci dit je n'aime pas ce soft...c'est dommage qu'on ne puisse pas le désinstaller.
J'ai enlevé l'icone des appels dans le TF3D car je le trouve redondant avec le lien appel en dessous de l'horloge.
Il me manquait l'icone du task manager mais en bidouillant avec advanced config elle est revenu :-)
J'ai juste 3 petites questions:
1. j'ai pas d'illimytics alors je fais du wap csd avec le reste de mon forfait...avec ca j'ai vu que je pouvais mettre a jour les infos meteo mais pas GPS Rapide qui n'arrive pas as recup les données (pas testé encore A-GPS avec mon tomtom 6 qui marche tres bien d'ailleurs). C'est normal?
2. Comment fait-on pour que l'ecran ne s'eteigne pas lors d'un appel?
3. j'ai testé les bidouilles de advance config et diamond tweaker pour augmenter le volume mais je trouve que ca ne fais rien au niveau du volume de ma sonnerie MP3. Des avis?
Sinon pour la personne qui demandait si on pouvait réorganiser les programmes (les nouveaux qu'on installe)...ben oui c'est possible...il suffit de configurer l'explorer du PC (activesync) ou Resco par ex pour afficher les .lnk et ensuite aller dans windows\menu démarrer du Diamond et déplacer les lnk comme on le souhaite, créer des dossiers etc...
Enfin pour ceux qui cherche une appli de lock sympa je viens d'installer sensorlock et je trouve ca génial.
voilà voilà..merci pour vos réponses.
Eric
erich- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Bonjour...
Comme Deno, bug et rien n'y fait.... Dommage car tout était super... Est ce que ce probleme va votre etre réglé ? Car j'ai tres envie d'avoir ta rom RIAD car tres pratique mais il me faut un aussi in diamond stable... Merci d'avance...
PS : comment s'appelle le theme qu'utilise RIAD dans sa version 1.4....
Merci d'avance
Comme Deno, bug et rien n'y fait.... Dommage car tout était super... Est ce que ce probleme va votre etre réglé ? Car j'ai tres envie d'avoir ta rom RIAD car tres pratique mais il me faut un aussi in diamond stable... Merci d'avance...
Merci d'avance
chandler2069- Nouveau membre
-
C'est bizare tous ces bug que les gens ont... Personnellement j'ai rien de ce que vous dites, vous avez peut-être graté certaine chose qui fallait pas.
madjes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
idem je trouve la rom 1.4 bcp moins stable que celle d'avant.
surtout le nouveau menu
9a reste du bon taf qui rend bien service
surtout le nouveau menu
9a reste du bon taf qui rend bien service
lepopeye- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
moi j'ai la 1.3 et aucun bug rien
FlaX- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
salut de retour aprés une installation de la rom 1.4 il y a plein de cab que je ne peu plus installer et j'ai aussi le probleme de l'explorateur meme en installant la rom officiel avant rien ni fait formatage de mon stokage externe toujours rien alors si quelqu'un a des idée sinon les icon ranger trés trés bonne idée par contre ya plus le gsen et le logiciel de message ca sert a quoi?
j'envisage de remettre la 1.3 comment on fait pour ranger les icone comme tu l'as fait
j'envisage de remettre la 1.3 comment on fait pour ranger les icone comme tu l'as fait
DjKnzY- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
chandler2069 a écrit:Bonjour...
Merci d'avance
Salut c'est un thème fait maison...
Pour tes bug, je te propose de reflasher ton pocket pc mais NE PAS TOUCHER au pc durant le flash et le déconnecter lors du lancement de l'installation du ppc
J'ai essayer de flasher en surfant sur le net, et le laisser connecté au pc lors de l'install, j'ai eu une erreur calnot don't execute mais pas autant de bug.
Si le flash te parait lourd fait au moin un hard reset déconnecté du pc et sa doit suffir.
Cette Rom est faite pour etre stable c'est pour cela que je ne veut pas trop intégrer de petit soft, pour eviter les conflits de registre (donc je n'ai pas mis de programme doublon...)
Riad- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
j'ai supprimer quick menu (a la base ajouter pour l'option rotation écran en remplacement de gsen !) mais quelque erreurs non détecté donc supprimer,
j'ai alleger le programs files de la mémoire interne pour gagner quelques octet sans perdre de fonctionnalité
la je me penche sérieusement sur le sdconfig et je pense que sa va le faire!
et au passage nickel le web a partir du pocket rapide
j'ai alleger le programs files de la mémoire interne pour gagner quelques octet sans perdre de fonctionnalité
Riad- Dev
-
pour ma part, G-alarm ne veut plus se lancer lorsqu'il doit lancer le "réveil"...donc je ne sais pas si il faut que je re flash, ou que je change de rom ..
le réveil c'est quelque chose de primordial chez moi pourtant ..
et klaxon ne me plait pas (il ne force pas le Diamond a se mettre en sonnerie si il etait sous vibreur..vous voyez le genre ?)
le réveil c'est quelque chose de primordial chez moi pourtant ..
et klaxon ne me plait pas (il ne force pas le Diamond a se mettre en sonnerie si il etait sous vibreur..vous voyez le genre ?)
moha-mad- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Salut Riad
Super boulot Riad que tu as fait.
Le bilan pour moi (la 1.4), c'est très positif => Je la trouve stable, pas de plantage.
j'ai modifié quelque petit truc apres l'install, mais rien de bien mechants => éteindre l'écran pendant un appel.
si un truc qui peut être intéressant: un cab qui réduit le problème de ne pas entendre les 2,3 sonneries) => je ne sais pas comment on fait pour joindre une pièce au message, voici le nom du cab "WM5_RingDelay_Patch_Loud.cab"
et une remarque => la lumière autour du bouton central => si je reçoit un message ou loupe un appel => elle ne clignote que durant très peu de temps => comment faire pour pouvoir augmenter ce temps (genre 5,10 minutes) => je n'ai pas les droits par les menus windows.
JFM
Super boulot Riad que tu as fait.
Le bilan pour moi (la 1.4), c'est très positif => Je la trouve stable, pas de plantage.
j'ai modifié quelque petit truc apres l'install, mais rien de bien mechants => éteindre l'écran pendant un appel.
si un truc qui peut être intéressant: un cab qui réduit le problème de ne pas entendre les 2,3 sonneries) => je ne sais pas comment on fait pour joindre une pièce au message, voici le nom du cab "WM5_RingDelay_Patch_Loud.cab"
et une remarque => la lumière autour du bouton central => si je reçoit un message ou loupe un appel => elle ne clignote que durant très peu de temps => comment faire pour pouvoir augmenter ce temps (genre 5,10 minutes) => je n'ai pas les droits par les menus windows.
JFM
jeff61fr- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / S710
dit moi riad
tu arrive a installer les cab pour changer de police c'est a ce niveau que j'ai des soucis
tu arrive a installer les cab pour changer de police c'est a ce niveau que j'ai des soucis
DjKnzY- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc p3600 htc diamond
hemoulin a écrit:Riad a écrit:Tu trouvera ton bonheur sur ce forum ou encore sur xda developeurhemoulin a écrit:salut a toi ,je n'arrive pas a remettre l'horloge d'origine , tu pourrais m'expliquer ? la demarche ?darkblue a écrit:euh le diamond n'est pas Sirf III c une puce qualcomm...
D'ou certainement les soucis de lag
Ceci dit Riad ta Rom est une vrai bombe, merci !!!!!
J'ai juste changé l'horloge pour remettre celle d'origine;
A+
un lien ??? car le forum est tellement complet que je m'y perd et je la trouve pas cette horloge !!!
d'avance merci
Idem pour moi un lien vers le cab de l'horloge serais sympas. J'ai trouvé plein d'horloge sur le forum mais pas celle d'origine.
Merci
Laurent
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
Merci... pour l'instant pas de bug... croisons les doigts...
Maintenant autre question, j'ai installer diamond TF3D config... mais j'y comprend rien, je ne comprends pas les intitulés. Y aurait il un tuto pour apprendre à s'en servir... J'ai cherché mais je trouve pas... Car j'aimerais changer l'horloge et remettre celle du HTC officiel mais là il y a qqchose qui m'échappe...
Merci d'avance
Maintenant autre question, j'ai installer diamond TF3D config... mais j'y comprend rien, je ne comprends pas les intitulés. Y aurait il un tuto pour apprendre à s'en servir... J'ai cherché mais je trouve pas... Car j'aimerais changer l'horloge et remettre celle du HTC officiel mais là il y a qqchose qui m'échappe...
Merci d'avance
chandler2069- Nouveau membre
-
Parfait très content! Merci!
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
slut riad j'ai suivi le dvlpment de ttes tes roms jusque là du taf de bon cooker de roms ; bravo et boe continuation c la seule rom qui offre presque ts les avantages du forfait d'sfr
apash- Nouveau membre
-
moi en fait suis tjs sous la rom sfr et j'attends ta rom épurée et sdconfigRiad a écrit:j'ai supprimer quick menu (a la base ajouter pour l'option rotation écran en remplacement de gsen !) mais quelque erreurs non détecté donc supprimer,
et là pour moi ca sera le top
car tu es l'un des seuls a essayer de faire de la place et laisser que l'essentiel
chapeau l'artiste
j'attends ta version avec sd config avec impatience
elgringo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
LAurent_HTC a écrit:hemoulin a écrit:Riad a écrit:Tu trouvera ton bonheur sur ce forum ou encore sur xda developeurhemoulin a écrit:salut a toi ,je n'arrive pas a remettre l'horloge d'origine , tu pourrais m'expliquer ? la demarche ?darkblue a écrit:euh le diamond n'est pas Sirf III c une puce qualcomm...
D'ou certainement les soucis de lag
Ceci dit Riad ta Rom est une vrai bombe, merci !!!!!
J'ai juste changé l'horloge pour remettre celle d'origine;
A+
un lien ??? car le forum est tellement complet que je m'y perd et je la trouve pas cette horloge !!!
d'avance merci
Idem pour moi un lien vers le cab de l'horloge serais sympas. J'ai trouvé plein d'horloge sur le forum mais pas celle d'origine.
Merci
Laurent
Essaye ce lien ( il faut être inscrit au forum XDA - developers )
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=115606&d=1222229229
clonesteph- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Bon aller je ma lance aussi.
Etant "SFRien" en Illimytic je vais tester cette ROM.
Je vous tient au courant pour faire un retour, que se soit positif ou négatif.
Flashage and wait and see!!!
Etant "SFRien" en Illimytic je vais tester cette ROM.
Je vous tient au courant pour faire un retour, que se soit positif ou négatif.
Flashage and wait and see!!!
Grathems- Membre
-
Opérateurs : SFR Illimithycs 3G ROM MIKADO V5.3 ROM RADIO 1.00.25.23
salut a tous
bon encore un reste du téléphone , j'ai juste passé mon doigt pour mettre a jour la météo et la erreur , et téléphone bloqué...
merci a clonesteph pour le lien pour l'horloge...
alors pour que l'on puisse comparer , j'ai la rom de riad donc en version 1.4
et la rom radio 08.
si quelqu'un a la meme configuration , pourriez vous donner etape par etape toute l'instalation des rom ( radio 08 et riad1.4 ) si votre system est stable...
d'avance merci
salut
bon encore un reste du téléphone , j'ai juste passé mon doigt pour mettre a jour la météo et la erreur , et téléphone bloqué...
merci a clonesteph pour le lien pour l'horloge...
alors pour que l'on puisse comparer , j'ai la rom de riad donc en version 1.4
et la rom radio 08.
si quelqu'un a la meme configuration , pourriez vous donner etape par etape toute l'instalation des rom ( radio 08 et riad1.4 ) si votre system est stable...
d'avance merci
salut
hemoulin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc toutch diamond
slt tout le monde
quelqu'un sais comment remmetre tous les textos?? car je n'ai que les 25 derniers qui s'affichent ...
quelqu'un sais comment remmetre tous les textos?? car je n'ai que les 25 derniers qui s'affichent ...
leviet94- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Appuis sur PLUS en bas a gauche
Sinon tu es sur que tu n'as pas le système de conversation qui est activé? regardes dans configuration avancée
Sinon tu es sur que tu n'as pas le système de conversation qui est activé? regardes dans configuration avancée
Leternel- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Page 20 sur 41 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41