[21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
+157
b34
Labrice
eilahtan
sugath
truiteur
gulacy
alexandre2002
Manu37000
Bibi86
max
Tofito
ohagi
tsubasa78
yannick03
yougyoh
anthach1991
aulaufab
khalil
zealucard
cedix
mickmicks
b0
ulione
clairalfa
spirous76
Nounours54
.SenSei.
v3kio77
fredt78
arallu
foulowang
alex_paris
hommeviper
derkoks
MaraboO
Spawn
yoyokarine
mehdigou
yoda37
mickeygti
Oliv_49
titoulousain78
diamondman
LOLO13500
Imadovic
Rol_77
Mikado
jbjb
mouss62
gabs303
Ice23
xlbaba
SuriA
Canardvictorieux
radostef
fab92
lemach
Prada93150
grazz
diddine23
pecheau
vico59
drac
benjisail
oijkn
sebao
Florentg14
lespri
shumi93
jujuju
cyberjo
jocorbeau
stevo
kwet
apash
erich
Bibwell
deno
chandler2069
darkblue
seboulba
Grathems
lloufe
leviet94
Laurent_HTC
abz
jam95
solitus31
aladin83
hemoulin
Bclass
jeff61fr
benhur92
OBelix16
Expatri
madjes
freemann69
Smoky
ninaraf
kanjidragon
hichdog
lepopeye
KingOfIce
Leternel
chatdo
nurdich
Hugy
moha-mad
cookies77
dahod
julien123456
DomZ
sagem2004
CyrilM
Morgan34
djjoe745
Mk75
FlaX
vergyl
Le_Cobaye
sosobbmouni
DjKnzY
wesizbak
skab1
Yoda
clonesteph
walidisney
Zefesteban
zabdel
macadam
lapz
gaby59350
Chicouloum
rman974
voiloo
Mouda
Darkkness
KidAlmigthy
awerelll
snowwall
brazz94
djoud
cristal
balist
Cruz
Rom09
manouche76
alcolonel06
zill
Nsan
elgringo
absinthe
shen-bike
mhsc
cybertop
Thibault42
Riad
161 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.1 uniquement
Page 17 sur 41
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41
Re: [21AOUT09] Allez je me lance: ROM Pour les SFRiens d'Illimitics
hemoulin a écrit:salut !
j'ai bien téléchargé ta rom en version 1.4 mais je n'y connais pas grand chose dans le monde des téléphones sous windows et quand je veux l'installer , il me dit : " le fichier ou l'assembly nommé system version=2.0.0.0 , culture=neutral, publickeytoken=B77A5C561934E089 ou l'une de ces dependances est introuvable "
ensuite deuxieme message l'application n'a pas réussi a charger le composant requis .NET Compact Framework...
si le probleme persiste réinstaller le .net compact framework...
je le trouve ou moi ce fichier ???
help please
Met simplement ton windows à jour, il te manque le .netframework 2.0
Riad- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
aladin83 a écrit:bonjour a toutes et tous
nouveau proprietaire d'un diamond et futur sfrien d'illimitics ( mon nouveau forfait demarre dans 3jours ) je me suis interessé a ce post
et me voici donc avec deux questions
j'ai vu qu'en quelques jours la version est passée de la 1.3 a la 1.4
donc premiere question , vu que l'ami riad travaille en permanence a ameliorer son bébé si je flashe avec la version 1.4 et qu'une nouvelle version sort prochainement , que se passe t il ?
doit on reflasher de nouveau et dans ce cas tout reinstaller dans le telephonne ou bien est ce une simple mise a jour ?
seconde question qui n'a rien a voir avec la premiere
j'ai essayé passer de la rom officielle htc que j'ai installée sans trop de soucis a la rom version 1.4 scarface , et la je me suis trouvé avec le message d'erreur concernant la mise ajour du nt frame work
donc je me damande pourquoi ce message , sachant que j'ai deja flashé une fois sans soucis et que ne pouvant intaller la rom scarface je me suis rabattu sur la rom officielle sfr et que ca a marché
quelqu'un a un conseil pour moi ?
PS je precise que mes maj windows sont faites regulierement et que je viens d'en faire une il y a deux ou trois jours
merci d'avance
amitiés
chris
Pour te répondre dans l'ordre
Si tu flash avec la V1.4 et que riad sort une V1.5, en effet tu devras tout réinstaller.
Concernat l'installation en elle m^me n'aurais tu pas oublié le hard spl.
Les MAJ windows n'ont rien à voir avec le flashage du'un ppc
Tu as pu mettre la rom sfr car pour les rom officielle pas besoin de hard spl (CID UUNLOCK).
Donc commence par installer un hard spl par exemple la V1.40 de olinex
Puis installe une rom radio par exemple la v 1.00.25.07 ou la 08
Puis installe la rom riad V1.4.
La différence c'est que ta rom sera beaucoup plus fluide et tu auras un espace memoire plus important.
La rom sfr te laisse environ 65 Mo celle de riad environ 100 Mo (Il n'y a pas photos).
A plus
Damn et damn
Pour le téléchargement de musique ca galere
Apres avoir prix la chanson il m'envoi un code par sms mais ou aller pour rentrer le code ?
Apres avoir prix la chanson il m'envoi un code par sms mais ou aller pour rentrer le code ?
Mk75 a écrit:Damn et damn
Quand tu télécharge la musique, après ce téléchargement il est censé y avoir déverrouillage de ton monceau de musique.
Le code que tu reçois par SMS c'est juste pour pouvoir le télécharger sur ton PC via Vodafone.live.com
La seule chose qui me dérange dans le téléchargement de musique (j'ai le Pass Musique Live) c'est que lorsque je change de ROM, les fichiers Musique sont de nouveau verrouillé.
En plus pour les lire il me demande si je veux continuer vu qu'il me reste xxxxxxxxxx fois pour le lire.
shen-bike- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Bclass a écrit:Bon je viens de passer en riad v1.4 !!! Ca a l'air pas mal du tout ! Je teste tout ca cette aprem.
Par contre c'est byzarre j'ai l'impression que la resolution est plus grosse (boutons prenant presque toute la taille de l'écran) que sur le htc officel nu, quand je fais bouton droit les menus sont beaucoup plus gros.
Comment remettre la resolution du HTC ?
ce n'est pas une résolution, mais seulement une police plus grande que d'habitude, pour cela il te suffit d'aller sur advanced config et de changer les tailles de polices du menu contextuel (tu mets TAILLE STANDARD)
et apres tu vas dans le parametre de WM et tu vas sur ECRAN et tu changes la taille de l'écran (qui je trouve est trop grande pour le Diamond..donc j'ai baissé un peu)
voilà si tu comprends pas j'te ferai des screenshots
moha-mad- Membre actif
-
Opérateurs : SFR Illymitcs 3G+
Première journée avec cette rom. (c'est la première fois que j'ai un ppc et donc que j'essaye une rom^^)
La différence d'autonomie est franchement flagrante Soit ça vient de ta rom soit de la radio (ou des deux ) mais franchement impressionant ! D'habitude la nuit je perdais plus de 10% et la j'ai perdu seulement 2%...
Les petites modif au niveau du TF3D avec des raccourcis partout c'est super bien vu
La rom est plus réactive, ça se sent vraiment ! Par contre j'ai été dans les paramètres pour avoir le taskmanager en haut à droite et à chaque fois que j 'appuie dessus ça me met l'écran HTC en fond... Bizare surtout qu'au départ il y était il me semble^^
Et dernière petite question, peut on remplacer le taskmanager d'origine ?
Sinon excellent taf
La différence d'autonomie est franchement flagrante Soit ça vient de ta rom soit de la radio (ou des deux ) mais franchement impressionant ! D'habitude la nuit je perdais plus de 10% et la j'ai perdu seulement 2%...
Les petites modif au niveau du TF3D avec des raccourcis partout c'est super bien vu
La rom est plus réactive, ça se sent vraiment ! Par contre j'ai été dans les paramètres pour avoir le taskmanager en haut à droite et à chaque fois que j 'appuie dessus ça me met l'écran HTC en fond... Bizare surtout qu'au départ il y était il me semble^^
Et dernière petite question, peut on remplacer le taskmanager d'origine ?
Sinon excellent taf
madjes- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
ben voila, mon forfait illimitycs est active donc je me lance ce soir dans le premier flash de mon htc ^^
je voulais juste par avance remercier les gens qui font tout ce boulot pour les gens comme moi qui sont un peu novice (ou flemard ).
donc un gran dmerci a RIAD et à ceux qui aident sur ce post.
je flash ce soir donc je ferai un retour d'XP d'ici la fin de semaine.
En tout cas encore merci à vous (j'en ai mal au yeux d'avoir lu les 27 pages )
je voulais juste par avance remercier les gens qui font tout ce boulot pour les gens comme moi qui sont un peu novice (ou flemard ).
donc un gran dmerci a RIAD et à ceux qui aident sur ce post.
je flash ce soir donc je ferai un retour d'XP d'ici la fin de semaine.
En tout cas encore merci à vous (j'en ai mal au yeux d'avoir lu les 27 pages )
solitus31- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR illimitycs 3G+
riad excellent taff
tu doit etre insomniaque avec tous ca.....
une ptite question :
est il possible de mettre directement icontact dans ta rom avec les acces en direct depuis le touch flo et le touch pro.....
merci d'avance
tu doit etre insomniaque avec tous ca.....
une ptite question :
est il possible de mettre directement icontact dans ta rom avec les acces en direct depuis le touch flo et le touch pro.....
merci d'avance
skab1- Nouveau membre
-
Opérateurs : sfr
+1 pour icontact
çà m'interresserait aussi ou alors une explication pour le mettre en raccourci sur la touche droite du home du TouchFlo
çà m'interresserait aussi ou alors une explication pour le mettre en raccourci sur la touche droite du home du TouchFlo
ninaraf- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND *** ROM MIKADO Béta 2.0x *** ROM RADIO 1.08.25. 08
Opérateurs : SFR illimytics
Riad, As-tu réussit à faire fonctionné A-GPS avec tomtom ? Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il fonctionne alors qu'il passe très bien sous google map ? Quel manip faut-il faire ?
Bclass- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Bclass a écrit:Riad, As-tu réussit à faire fonctionné A-GPS avec tomtom ? Je n'arrive pas à faire en sorte qu'il fonctionne alors qu'il passe très bien sous google map ? Quel manip faut-il faire ?
AGPS est activé d'origine,
lorsque tu démarre tomtom, la connexion se fait au wap et telecharge les ephéméride, pour moi il est fonctionnel; a quoi tu di qu'il n'est pas fonctionnel.
Riad- Dev
-
+1 agps fonctionnel comme dit plus haut.
Tomtom marche impec.
Le fix est ultra rapide et pas de décalage de position
A plus
Tomtom marche impec.
Le fix est ultra rapide et pas de décalage de position
A plus
Retour après une soirée galère d'installation et une journée d'utilisation.
Pas grand chose à dire tout fonctionne très bien pour mon usage. J'ai reinstallé le thème manilla d'origine mais hum celui de riad avec ses boutons colorés me plait bien aussi, à voir....
J'ai réinstallé quelques trucs à coté comme tomtom7 nickel ca marche, google maps aucun soucis, youtube et la tv comme le surf sur vodafone et divers utilitaires et softs pour le fun comme Dailyplay, Diamond TV, Diamond Tweak, Diamond TF3D Config, PocketWakeUP, Total Commander, Palringo, Windows Live et Gsen (Ce dernier était présent mais j'ai préféré le reinstaller tout comme Google Maps last version)
J'adore Action Screen 9 button sur le home mais j'ai du le reinstaller après le thème manilla mais bon là Riad tu y peux rien ;-)
Cote ordre des boutons pour TF3D j'utilise : Home, Contacts favoris, Appels, SMS, Météo, Programme, Internet, Email, Photo, Musique, Paramètres... Ca serait bien de sonder l'ordre de tout le monde pour l'avoir en standard tout comme une pré installation des raccourcis du bouton Programme pourquoi pas.
Coté Batterie, peu de différence avec la 1.3 mais j'utilise la rom 1.00.25.08 donc j'ai peu de recul là dessus.
Quelques remarques : Coté optimisation, Diamond Tweak propose quelques optimisations conseillées, à voir pour les intégrer dans la prochaine Rom.
Sinon
Les plus :
- La police d'origine.
- Le rangement par dossier des programmes (SUPER!!!)
- Le thème TF3D proposé.
- Les softs intégrés.
- La place restante (manilla épuré Bravo !!!!)
- La part belle SFR (Tout est là !!!)
Les moins :
- Manque des thèmes alternatifs.
- Gsen n'apparait pas dans la liste des programmes installés.
- Windows Live retiré :/ (En option CAB à installer ou effacer)
- Quelques optimisations manquantes (Mais les indispensables sont là)
- Tomtom 7 (En option CAB à installer ou effacer)
- Quelques sonneries en plus
- Il subsite quelques répertoires vides a supprimer
- L'écran qui s'éteint malgré l'installation du cab qui l'empêche pendant un appel.
Les attentes :
- Option police (courage Riad SDConfig.txt ^^)
- Un jeu ou deux (Option Cab à installer ou effacer)
Voila, ce ne sont que des remarques mineures à sonder avec les autres utilisateurs de la Riad Rom car en l'état cela reste ma ROM préférée et de loin !
Superbe travail, Riad, sans toi mon diamond ne serait un vulgaire SFR Vodafone....
Pas grand chose à dire tout fonctionne très bien pour mon usage. J'ai reinstallé le thème manilla d'origine mais hum celui de riad avec ses boutons colorés me plait bien aussi, à voir....
J'ai réinstallé quelques trucs à coté comme tomtom7 nickel ca marche, google maps aucun soucis, youtube et la tv comme le surf sur vodafone et divers utilitaires et softs pour le fun comme Dailyplay, Diamond TV, Diamond Tweak, Diamond TF3D Config, PocketWakeUP, Total Commander, Palringo, Windows Live et Gsen (Ce dernier était présent mais j'ai préféré le reinstaller tout comme Google Maps last version)
J'adore Action Screen 9 button sur le home mais j'ai du le reinstaller après le thème manilla mais bon là Riad tu y peux rien ;-)
Cote ordre des boutons pour TF3D j'utilise : Home, Contacts favoris, Appels, SMS, Météo, Programme, Internet, Email, Photo, Musique, Paramètres... Ca serait bien de sonder l'ordre de tout le monde pour l'avoir en standard tout comme une pré installation des raccourcis du bouton Programme pourquoi pas.
Coté Batterie, peu de différence avec la 1.3 mais j'utilise la rom 1.00.25.08 donc j'ai peu de recul là dessus.
Quelques remarques : Coté optimisation, Diamond Tweak propose quelques optimisations conseillées, à voir pour les intégrer dans la prochaine Rom.
Sinon
Les plus :
- La police d'origine.
- Le rangement par dossier des programmes (SUPER!!!)
- Le thème TF3D proposé.
- Les softs intégrés.
- La place restante (manilla épuré Bravo !!!!)
- La part belle SFR (Tout est là !!!)
Les moins :
- Manque des thèmes alternatifs.
- Gsen n'apparait pas dans la liste des programmes installés.
- Windows Live retiré :/ (En option CAB à installer ou effacer)
- Quelques optimisations manquantes (Mais les indispensables sont là)
- Tomtom 7 (En option CAB à installer ou effacer)
- Quelques sonneries en plus
- Il subsite quelques répertoires vides a supprimer
- L'écran qui s'éteint malgré l'installation du cab qui l'empêche pendant un appel.
Les attentes :
- Option police (courage Riad SDConfig.txt ^^)
- Un jeu ou deux (Option Cab à installer ou effacer)
Voila, ce ne sont que des remarques mineures à sonder avec les autres utilisateurs de la Riad Rom car en l'état cela reste ma ROM préférée et de loin !
Superbe travail, Riad, sans toi mon diamond ne serait un vulgaire SFR Vodafone....
Expatri- Nouveau membre
-
salut a tous !
j'aimerai installer ta rom riad cependant je n'arrive pas a l'installer , l'installation se bloque a 0% et au bout de 3 min j'ai un message qui me dit que mon téléphone n'est pas connecté ou mal avec active sync , pourtant la synchro se fait sans soucis , je comprend rien.
j'ai installé le net framework 3.5 et je n'arrive pas non plus a installer HardSPL_Olinex137_Unsigne...
quelqu'un aurais l'amabilité de m'aider ???
d'avance merci
j'aimerai installer ta rom riad cependant je n'arrive pas a l'installer , l'installation se bloque a 0% et au bout de 3 min j'ai un message qui me dit que mon téléphone n'est pas connecté ou mal avec active sync , pourtant la synchro se fait sans soucis , je comprend rien.
j'ai installé le net framework 3.5 et je n'arrive pas non plus a installer HardSPL_Olinex137_Unsigne...
d'avance merci
hemoulin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc toutch diamond
bonjour (ou re),
j'ai une question concernant le zip de la V1.4.
sur le tuto il est marqué qu'il y a plusieurs fichiers normalement dans le répertoire de la rom (notamment un rom.exe) et le zip ne contient que 2 fichier (le nbh de 90mo et DiamonCustomRUU.exe)
je voulais donc juste savoir si après la flash spl, il me suffisait de lancer l'exe et c tout.
merci de votre aide pour le novice que je suis
pour hemoulin : pourquoi n'essaye-tu pas la hardspl 1.93 ?
j'ai une question concernant le zip de la V1.4.
sur le tuto il est marqué qu'il y a plusieurs fichiers normalement dans le répertoire de la rom (notamment un rom.exe) et le zip ne contient que 2 fichier (le nbh de 90mo et DiamonCustomRUU.exe)
je voulais donc juste savoir si après la flash spl, il me suffisait de lancer l'exe et c tout.
merci de votre aide pour le novice que je suis
pour hemoulin : pourquoi n'essaye-tu pas la hardspl 1.93 ?
Dernière édition par solitus31 le Mar 23 Sep 2008 - 22:14, édité 1 fois
solitus31- Membre
-
hemoulin a écrit:salut a tous !
d'avance merci
Bonjour je suis également très intéressé par l'installation de cette ROM.
Quelqu'un pourrait me dire à moi "novice" les bonnes étapes à respecter pour installer cette ROM et surtout la manière pour revenir en arrière ROM d'origine SFR si besoin?
une question subsidiaire...: il n'y a pas de rom radio dans cette ROM ça engendre quoi exactement??? Il faut en installer une ?
jam95- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
concernant l'installation, dans les tuto tu as tout d'expliqué.
pour la rom radio c'est apparement toi qui voit si tu ve en mettre une different d'apres ce que j'ai compris
perso la e vais me lancer dans le flash hardspl 1.93 unsigned puis le flash de la rom de riad puis la flash radio 07
j'espere que j'ai tout compris
pour la rom radio c'est apparement toi qui voit si tu ve en mettre une different d'apres ce que j'ai compris
perso la e vais me lancer dans le flash hardspl 1.93 unsigned puis le flash de la rom de riad puis la flash radio 07
j'espere que j'ai tout compris
solitus31- Membre
-
bonjour a tous,
cela fait un mois que j'ai le htc touch diamond et je nen peu plus de la ROM sfr et depuis une semaine j'ai découvert la ROM de riad qui doit étre magnifique d'aprés les post, mai je voudrais savoir quelque version de la ROMradio est la meilleur pour cette ROM? car j'ai lu que pour le bon fonctionnement de TomTom il fallait la rom radio07
cela fait un mois que j'ai le htc touch diamond et je nen peu plus de la ROM sfr et depuis une semaine j'ai découvert la ROM de riad qui doit étre magnifique d'aprés les post, mai je voudrais savoir quelque version de la ROMradio est la meilleur pour cette ROM? car j'ai lu que pour le bon fonctionnement de TomTom il fallait la rom radio07
abz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Installe cette rom avec la rom radio 05 ou 08 pour tomtom 7, me concernant ça marche impeccable
Expatri- Nouveau membre
-
Expatri a écrit:Installe cette rom avec la rom radio 05 ou 08 pour tomtom 7, me concernant ça marche impeccable
ok merci Expatri. je voulais savoir aussi comment on fait pour changer les 2 racourcis en-bas de l'écrant.
merci pour vos réponse.
abz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc HD2
Bonsoir et merci pour cette ROm. Je l'ai installé depuis ce matin. Elle fonctionne bien.
Cependant, il me semble avoir, de temps à autre, un bug avec explorateur de fichier : L'affichage devient petit, lent puis le diamond se bloque ; il faut faire un soft-reset. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois. Comme je n'avais pas fais de hard reset avant l'installation de cette ROM, j'en ai fais un hard reset. Tout c'est reinstallé mais ce plantage arrive encore de temps en temps.
Question de débutant : Comment faire pour avoir la calculatrice d'origine, car celle de cette ROM est :
1° ) Moche à mon gout
2°) Inutilisable avec mon gros pouce
3°) Trop compliquée
Je souhaite un petite calcu avec le +, le -, le/ et le * :-)
Ah oui j'oubliais, comment desintaller un prog installé par défaut dans la ROM et comment ranger les nouveaux par répertoire comme cela est fait dans cette rom
Merci
LAurent
Cependant, il me semble avoir, de temps à autre, un bug avec explorateur de fichier : L'affichage devient petit, lent puis le diamond se bloque ; il faut faire un soft-reset. J'ai eu ce problème 4 ou 5 fois. Comme je n'avais pas fais de hard reset avant l'installation de cette ROM, j'en ai fais un hard reset. Tout c'est reinstallé mais ce plantage arrive encore de temps en temps.
Question de débutant : Comment faire pour avoir la calculatrice d'origine, car celle de cette ROM est :
1° ) Moche à mon gout
2°) Inutilisable avec mon gros pouce
3°) Trop compliquée
Je souhaite un petite calcu avec le +, le -, le/ et le * :-)
Ah oui j'oubliais, comment desintaller un prog installé par défaut dans la ROM et comment ranger les nouveaux par répertoire comme cela est fait dans cette rom
Merci
LAurent
Dernière édition par LAurent_HTC le Mer 24 Sep 2008 - 0:15, édité 1 fois
Laurent_HTC- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond + Rom Mikado 5.1 Kendo + Radio 1.10.25.18
bonjour,
je viens de finir le hardspl avec la v1.40 mais maintenant que je veux lancer le flash ROM v1.4, j'ai pas, comme expliqué dans le tuto, les fichiers rom.exe et tout les autres (j'ai comme dit plus haut que le fichier rom et un diamondblablabla.exe qui me donne une erreur quand je l'exécute.)
donc je voulais savoir si il me fallait télécharger quelque chose de particulier en plus ou si les fichier étaient présent dans les anciennes version mais pas avec la v1.4 qui n'est que la rom
je viens de finir le hardspl avec la v1.40 mais maintenant que je veux lancer le flash ROM v1.4, j'ai pas, comme expliqué dans le tuto, les fichiers rom.exe et tout les autres (j'ai comme dit plus haut que le fichier rom et un diamondblablabla.exe qui me donne une erreur quand je l'exécute.)
donc je voulais savoir si il me fallait télécharger quelque chose de particulier en plus ou si les fichier étaient présent dans les anciennes version mais pas avec la v1.4 qui n'est que la rom
solitus31- Membre
-
installation finalement reussie mais non sans mal , il a fallu que j'execute le fichier sspl manual .exe depuis le telephone puis ecran gris et la seulement ensuite il faut lancer le rom updaute utility depuis le pc , depuis sa tout marche nikel...
il ne me reste plus qu'a decouvrir cette rom tres prometteuse en tout cas et j'espere aussi que l'installation de la rom radio 08 me permettera de gagner en autonomie...
je vous tiens au courant
encore merci riad ...
il ne me reste plus qu'a decouvrir cette rom tres prometteuse en tout cas et j'espere aussi que l'installation de la rom radio 08 me permettera de gagner en autonomie...
je vous tiens au courant
encore merci riad ...
hemoulin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc toutch diamond
LAurent_HTC a écrit:Bonsoir et merci pour cette ROm. Je l'ai installé depuis ce matin. Elle fonctionne bien.
Cependant, il me semble avoir, de temps à autre, un bug avec explorateur de fichier : L'affichage devient petit, lent puis le diamond se bloque ;
Je confirme ce problème !
Je pense qu'il est lié à l'extension de l'explorateur car je n'avais pas ce souci avec la version 1.3.
DomZ- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
+1 J'ai installé Resco explorer car celui d'origine plante tout le temps.
Smoky- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P3700 Diamond + P3600 Trinity
Opérateurs : SFR - Illimythics 2h
Page 17 sur 41 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41