probleme android rom enegy
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
probleme android rom enegy
bonjour j'ai un gros problème je suis sous android rom energy il bug impossible de le mettre en bootloader menu MAGLDR V13 impossible de naviguer j'ai toute essayer rien ne marche quand il rentre sous android il bug grave je peut rien faire merci c'est urgent j'ai pas d'autre téléphone pour dépanner merci
zouzou005- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Re: probleme android rom enegy
pour aller dans le menu MAGLDR, tu éteins ton tel et tu redémarre en restant appuyé sur power, jusqu'à l'apparition du menu
Invité- Invité
bonsoir oui je sais mais impossible de selection quelque chose sur MADLGR et impossible de rentrer en bootloader merci
-
si les touche volume fonctionne très bien et les autre touche aussi merci
-
ben tout les pb que tu cites sont liés aux touche Volume...
Invité- Invité
je suis sur que ca fonctionne je pense que MAGDLR bug c lui qui déconne il est devenu fou mais les touche il fonctionne parfaitement le probleme je peu pas avoir bootloader j'ai tout essayer merci
-
ben pour accéder au Bootloader c'est Power + VOL-...On se mord la queue là...tu ne trouves pas?
Invité- Invité
je sais je l'ai fait ca marche pas merci
-
On en revient à un problème de touches Volume qui sont le point commun entre les deux manip que tu n'arrives pas à faire...
Invité- Invité
bonsoir j'ai tout re tester les touches j'ai démonter hd2 j'ai rien trouver toute les touches marche bien c sur que MAGDLR qui deconne ses lui qui bug je suis sur merci
-
Un MAGLDR qui bug ne peut pas faire bugger le bootloader. La manipulation avec la touche POWER et VOLUME - peut toujours être effectuée même si le téléphone est complétement planté.
Le fait que tu n'arrives pas à entrer dans le bootloader, et de surcroit ne pas pouvoir se balader dans les menus du bootloader semble bien mettre en évidence un dysfonctionnement de tes touches Volumes.
Arrives tu à faire un Hard Reset (Bouton POWER et VOLUME + et VOLUME -)? Si cela ne fonctionne pas, ça fera la troisième technique utilisant les touches Volume qui ne fonctionne pas, ça commencerait à faire beaucoup.....
Le fait que tu n'arrives pas à entrer dans le bootloader, et de surcroit ne pas pouvoir se balader dans les menus du bootloader semble bien mettre en évidence un dysfonctionnement de tes touches Volumes.
Arrives tu à faire un Hard Reset (Bouton POWER et VOLUME + et VOLUME -)? Si cela ne fonctionne pas, ça fera la troisième technique utilisant les touches Volume qui ne fonctionne pas, ça commencerait à faire beaucoup.....
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1