[résolu]synchronisation agenda
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC INCREDIBLE S :: [INC] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[résolu]synchronisation agenda
Bonjour... Depuis la mise à jour de mon Inc.S, je n'arrive plus à mettre à jour mon agenda avec HTC Sync.... Encore une fois, je n'ai rien changé et je n'y comprends rien.... La synchronisation des contacts fonctionne.... La synchronisation de la galerie fonctionne, en particulier des photos, c'est la seule que j'utilise... Mais l'agenda, non.... Il commence à synchroniser comme normalement, l'onglet se met en couleur verte progressivement, mais à la fin de la synchronisation il m'envoie ce message : "Impossible de copier les éléments d'agenda de votre appareil".... Je ne sais pas pourquoi car je n'ai rien changé dans mes paramètres et cela fonctionnait avant la mise à jour HTC.... A l'aide....
Dernière édition par coyote.solitaire le Lun 23 Juil 2012 - 21:39, édité 1 fois
Re: [résolu]synchronisation agenda
Quand je dis suite à la mise à jour HTC ou de mon Inc.S, je m’exprime mal, je voulais dire la mise à jour d’Android, mais vous aviez bien compris je pense….
Re: [résolu]synchronisation agenda
Bon là, j’ai résolu le pb….
J’ai carrément désinstallé HTC Sync sur le PC et téléchargé la nouvelle version….
J’hésitais à le faire car la dernière fois, lorsque j’ai eu un message qu’il fallait mettre à jour HTC Sync, j’avais fait cette mise à jour et plus rien ne fonctionnait…. J’ai été obligé de restaurer mon PC au jour d’avant pour retrouver la version précédente de HTC Sync….
J’avais peur d’avoir les mêmes problèmes….
Avant de désinstaller j'avais effectué l'option "réparer" mais cela n'a rien réparer du tout....
Maintenant la synchro fonctionne à nouveau….
(reste le problème de document to go)
Sinon quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre [résolu] dans le titre?
J’ai carrément désinstallé HTC Sync sur le PC et téléchargé la nouvelle version….
J’hésitais à le faire car la dernière fois, lorsque j’ai eu un message qu’il fallait mettre à jour HTC Sync, j’avais fait cette mise à jour et plus rien ne fonctionnait…. J’ai été obligé de restaurer mon PC au jour d’avant pour retrouver la version précédente de HTC Sync….
J’avais peur d’avoir les mêmes problèmes….
Avant de désinstaller j'avais effectué l'option "réparer" mais cela n'a rien réparer du tout....
Maintenant la synchro fonctionne à nouveau….
(reste le problème de document to go)
Sinon quelqu'un peut me dire comment on fait pour mettre [résolu] dans le titre?
Re: [résolu]synchronisation agenda
il faut editer ton premier message puis en bas tu as un champ avec le titre de ton message et un case résolu à droite ... si ça marche pas car parfois c'est capricieux, tu mets le résolu à la main
Invité- Invité
Sujets similaires
» synchoniser son agenda sur windows mobile avec Agenda android
» Agenda Gmail
» categorie agenda
» Agenda Calendrier
» Agenda Accueil
» Agenda Gmail
» categorie agenda
» Agenda Calendrier
» Agenda Accueil
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC INCREDIBLE S :: [INC] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum