[RESOLU]verrouillage reseau
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
[RESOLU]verrouillage reseau
bonjour à tous,
je suis dans une impasse ! Je ne peux plus me connecter à un réseau mobile et même wifi, un message "verrouillage réseau" apparait a chaque démarrage de mon mobile et me demande systématiquement un code à 8 chiffres ! Je n'ai pas fait de manipulation particulière, juste basculé une fois du mode avion en mode normal pour retrouver ma convection. J'ai beau cherché dans les paramétrer, je ne trouve rien. J'ai essayé avec la carte si de ma femme mais rien n'y fait. Fortin mobile ne semble pas savoir de quoi il s'agit et même mon appel au service client htc n'a rien donné ..... Hard reset ?
Help !!!!! Je suis en vacances et bien loin de chez moi ! Je suis perduuuuuu !
merci d'avance pour vos précieux retours.
je suis dans une impasse ! Je ne peux plus me connecter à un réseau mobile et même wifi, un message "verrouillage réseau" apparait a chaque démarrage de mon mobile et me demande systématiquement un code à 8 chiffres ! Je n'ai pas fait de manipulation particulière, juste basculé une fois du mode avion en mode normal pour retrouver ma convection. J'ai beau cherché dans les paramétrer, je ne trouve rien. J'ai essayé avec la carte si de ma femme mais rien n'y fait. Fortin mobile ne semble pas savoir de quoi il s'agit et même mon appel au service client htc n'a rien donné ..... Hard reset ?
Help !!!!! Je suis en vacances et bien loin de chez moi ! Je suis perduuuuuu !
merci d'avance pour vos précieux retours.
Dernière édition par papawomba le Lun 6 Aoû 2012 - 13:02, édité 1 fois
papawomba- Membre
-
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: [RESOLU]verrouillage reseau
juste par hasard, il n'y aurais pas de rapport avec la panne Orange?
C'est encore le cas après un redémarrage en règle?
Perso, ce genre d'info me fait penser à un problème de réseau là où tu te trouve. D'autres personnes ayant un smartphone autour de toi arrive à capter (i-phone inclus)?
C'est encore le cas après un redémarrage en règle?
Perso, ce genre d'info me fait penser à un problème de réseau là où tu te trouve. D'autres personnes ayant un smartphone autour de toi arrive à capter (i-phone inclus)?
Re: [RESOLU]verrouillage reseau
apparemment non car ma femme est sur le même réseau que moi et n'a aucun soucis.... Je vais tenter un hard reset ce soir on verra bien, sinon echange si possible de retour
de vacances.
de vacances.
papawomba- Membre
-
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: [RESOLU]verrouillage reseau
BOn, finalement j'ai dû faire un hard reset et tout est revenu à la normal...
papawomba- Membre
-
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: [RESOLU]verrouillage reseau
Comme tu dis !... mais j'ai toujours des coupures intempestives de reseau qui m'oblige à rebooter mon telephone, problème apparemment dû au carte SIM Virgin (reseau SFR, les anciennes cartes sur reseau ORANGE ne semblent pas poser de problème) wait and see avec le "service client" !
papawomba- Membre
-
Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : Rhône-Alpes
Appareil(s) possédé(s) : htc One X
Opérateurs : Virgin
Date d'inscription : 29/12/2009
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|