FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

virer le son au démarrage HTC Explorer

virer le son au démarrage HTC Explorer Empty virer le son au démarrage HTC Explorer

Message par eric1708 Dim 10 Juin 2012 - 21:38

Bonjour,

Je souhaiterais virer le son au démarage de mon HTC explorer. J'ai vu pas mal de posts sur le web. En gros, si je comprends bien, les options qui s'offrent à moi sont :

1) Ce n'est pas possible par défaut Mad
2) Il y a une appli "silent boot" sur le market. Je l'ai posé et configuré mais ca ne change rien. Mad
3) Il faut rooter le terminal, et je ne sais pas faire. Mad

Quoi d'autre? Toute aide sur ce point est la bienvenue (notamment comment rooter, ou autre).

D'avance merci, Eric.

eric1708
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Explorer
Opérateurs : free

Revenir en haut Aller en bas

virer le son au démarrage HTC Explorer Empty Re: virer le son au démarrage HTC Explorer

Message par Invité Lun 11 Juin 2012 - 9:49

Pour modifier ce type de paramètre il faut agir au coeur du système et donc etre root.

Donc il te faut :

Rooter ton téléphone,
Passer par le recovery donc très certainement le mettre à jour car je ne pense pas que depuis le bootloader la mise à jour du bootscreen puisse se faire.

Pour la procédure root et la mise du recovery j'ai trouvé ce lien : http://www.phonandroid.com/forum/root-recovery-pour-htc-explorer-a310e-pico-t8139.html
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas