Probleme affichage widgets
FNO - Forum non officiel HTC :: HTC ONE X :: [ONX] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Probleme affichage widgets
Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis sur mon One X, ce n'est pas très grave mais ça m'embête un peu à vrai dire.
Sur mon écran principal, jai un widget "Task killer" et un widget "batterie".
Le premier mindique en temsp réel la mémoire disponible, et le second mindique le pourcentage de batterie restant.
Mais ces les valeurs (mémoire et pourcentage) ne se mettent jamais a jour, ils affiches tout le temps la même chose (217M et 32%). Même si je suis a 100% de batterie, le widget maffichera 32%...
JE ne sais pas de quoi cela peut venir, je nai jamais eu ce probleme avec mon Desire HD.
Quelqu'un peut-il me donner une explication ...?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit soucis sur mon One X, ce n'est pas très grave mais ça m'embête un peu à vrai dire.
Sur mon écran principal, jai un widget "Task killer" et un widget "batterie".
Le premier mindique en temsp réel la mémoire disponible, et le second mindique le pourcentage de batterie restant.
Mais ces les valeurs (mémoire et pourcentage) ne se mettent jamais a jour, ils affiches tout le temps la même chose (217M et 32%). Même si je suis a 100% de batterie, le widget maffichera 32%...
JE ne sais pas de quoi cela peut venir, je nai jamais eu ce probleme avec mon Desire HD.
Quelqu'un peut-il me donner une explication ...?
Merci d'avance pour votre aide.
aleks27- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD et One X
Opérateurs : SFR