HTC TP2 ''nu'' sans rom.
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2] Rom et flashage pour le Touch Pro 2
Page 1 sur 1
HTC TP2 ''nu'' sans rom.
Bonjour à tous,
J'ai essayé de faire une mise a jour de mon TP 2 que me proposait orange sur leur site. Seulement que je me retrouve maintenant avec un telephone "nu" ou autrement dis sans rom.
J'ai telecharger une rom sur le site de htc mais mon ordinateur ne reconnait plus le telephone. L'ordinateur emet un bip sonore comme lorsqu'on branche une clef puis quelque instant aprés en emet un autre comme si le telephone etait deconnecté.
Au niveau du telephone en lui meme, l'ecran comporte plusieurs bandes de couleurs differentes avec un message d'erreur.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance
J'ai essayé de faire une mise a jour de mon TP 2 que me proposait orange sur leur site. Seulement que je me retrouve maintenant avec un telephone "nu" ou autrement dis sans rom.
J'ai telecharger une rom sur le site de htc mais mon ordinateur ne reconnait plus le telephone. L'ordinateur emet un bip sonore comme lorsqu'on branche une clef puis quelque instant aprés en emet un autre comme si le telephone etait deconnecté.
Au niveau du telephone en lui meme, l'ecran comporte plusieurs bandes de couleurs differentes avec un message d'erreur.
Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance
abasslo- Nouveau membre
Re: HTC TP2 ''nu'' sans rom.
si tu nous disais quel est ce message d'erreur ce serait plus facile pour te dépanner.
Tu as flasher ton téléphone avec quel fichier ?
Tu as flasher ton téléphone avec quel fichier ?
Invité- Invité
as-tu essayé de redémarrer le phone en bootloader, de le connecter au PC et de lancer le flash de la rom?
Quand tu as ces bandes de couleurs (bootloader) à l'écran et que tu branches ton téléphone sur le PC, as tu bien la mention USB sur l'écran de ton tel? Si oui, tu pourras lancer l'installation d'une rom à partir d'un fichier au format ".exe" à exécuter à partir de ton ordinateur.abasslo a écrit:Au niveau du telephone en lui meme, l'ecran comporte plusieurs bandes de couleurs differentes avec un message d'erreur.
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh

» MappyMobi s'utilise t-il sans connection sfr/orange? et donc sans comm à payer ?
» recherche VIDAL
» Rom wm 6.5 sans tf3d
» GPS sans crtes SIM
» TT6 démarre sans le son
» recherche VIDAL
» Rom wm 6.5 sans tf3d
» GPS sans crtes SIM
» TT6 démarre sans le son
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 2 :: [TP2] Rom et flashage pour le Touch Pro 2
Page 1 sur 1