FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync

2 participants

Aller en bas

Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync Empty Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync

Message par Niicocorico60 Mer 18 Avr 2012 - 20:30

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème en ésperant être dans la bonne section.
J'essai depuis cet après-midi de synchroniser mon HTC Wildfire S avec HTC sync, mais rien n'y fais,
- j'ai essayer de redémarrer le pc,
- redémarrer mon HTC,
- cocher et décocher le débogage USB,
- installer HTC sync avec et sans antivirus d'activer sur le pc
- laisser le telephone brancher sur le pc pendant que le pc redémarre
-brancher le téléphone sur différent port usb, etc..

enfin un tas d'essai qui ont tous échouer , et bizarrement quand je branche mon HTC Wildfire S sur le pc, j'ai un message du pc qui me dis qu'il y'a des fichier en attente de gravure Shocked

Je suis complètement pomer, avant tout fonctionner bien et maintenant plus rien, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Désoler si j'ai fais des fautes d'orthographes.
Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement.

Niicocorico60
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildfire S
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync Empty Re: Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync

Message par Niicocorico60 Mer 18 Avr 2012 - 20:43

RE-bonjour. Je viens de penser à quelque chose, les raisons qui me pousse à vouloir utiliser HTC sync c'est pour me permettre de mettre le téléphone en S-off, le rooter et bootloader pour pouvoir installer des roms customs ( car j'en ai marre de ne jamais avoir asser de place dans la mémoire de monHtc), et si je fais tout sa je vais tout perdre dans mon téléphone, donc je me demande si réinitialiser mon HTC en état de sorti d'usine va refaire fonctionner la synchronisation?

Niicocorico60
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC Wildfire S
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync Empty Re: Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync

Message par Phildu91 Mer 18 Avr 2012 - 21:16

tu sauvegardes le contenu de ta SD et tu reinitialises ton phone, ensuite tu testes si tout fonctionne comme avant
Phildu91
Phildu91
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 5366
Age : 58
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Ingénieur Support Clients/Pêcheur aux carnassiers
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire S / HTC Diamond
Opérateurs : Orange

Date d'inscription : 07/12/2008

http://<form action="https://www.paypal.com/cgi-bin/webs

Revenir en haut Aller en bas

Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync Empty Re: Problème de reconnaissance entre HTC Wildfire S et HTC sync

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum