dsl je n est pas trouver de section ONE X pour poser mes questions alors j ecris ici
3 participants
Page 1 sur 1
dsl je n est pas trouver de section ONE X pour poser mes questions alors j ecris ici
bonjour a tous
pour les pocesseurs de ONE X quelque questions
chauffe t il beaucoup ?
poussiere sous l' ecran ?
probleme d antenne ?
pour les pocesseurs de ONE X quelque questions
chauffe t il beaucoup ?
poussiere sous l' ecran ?
probleme d antenne ?
fred1- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : bientot HTC one X
Opérateurs : vis a l etranger
Re: dsl je n est pas trouver de section ONE X pour poser mes questions alors j ecris ici
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
Re: dsl je n est pas trouver de section ONE X pour poser mes questions alors j ecris ici
salut,
alors nos camarades de Frandroid ont réalisé un super test du One X : ici
Ensuite le One X ne devrait sortir qu'aux alentours du 09 Avril.
alors nos camarades de Frandroid ont réalisé un super test du One X : ici
Ensuite le One X ne devrait sortir qu'aux alentours du 09 Avril.
Invité- Invité
merci a vous
moi j habite a taiwan donc il est deja sorti et je l ai tester, il est vraiment nikel MAIS j attend les avis utilisateurs qui pour moi sont important.
lors de ma prise en main j ai constater qu il est bien chaud au niveau de l appareil photo comme je l ai lu sur le test sur frandroid . je vais attendre d autre test et avis utilisateur apres je l achete pour info dans son pays d origine ilest presque aussi cher que en france 632 euro avec casque beats solo et 531 sans.
moi j habite a taiwan donc il est deja sorti et je l ai tester, il est vraiment nikel MAIS j attend les avis utilisateurs qui pour moi sont important.
lors de ma prise en main j ai constater qu il est bien chaud au niveau de l appareil photo comme je l ai lu sur le test sur frandroid . je vais attendre d autre test et avis utilisateur apres je l achete pour info dans son pays d origine ilest presque aussi cher que en france 632 euro avec casque beats solo et 531 sans.
fred1- Nouveau membre
-
Merci pour cette info internationale ....
pour ma part, j'attendais beaucoup de ce phone, mais l'autonomie est complètement rédhibitoire .... faut espérer que comme l'a dit Frandroid une MAJ règlera le problème
pour ma part, j'attendais beaucoup de ce phone, mais l'autonomie est complètement rédhibitoire .... faut espérer que comme l'a dit Frandroid une MAJ règlera le problème
Invité- Invité
faut attendre la fin du mois
lexx a écrit:Merci pour cette info internationale ....
je pense qu il sont tomber sur un tel défectueux surement il faut attendre d autre test et info
fred1- Nouveau membre
-
Souhaitons que ce soit ça car il est devenu mon Graal désormais, si c'est pour un avoir un micro-onde, autant garder mon HD2 qui tourne encore du feu de Dieu.
moi je suis en train de loucher sur le One S qui n'a pas à pâlir face au One X et qui lui met le compte sur pas mal de chose (en attendant de possible optimisations du Tegra3) notamment l'autonomie ....
Invité- Invité
pour répondre aux questions, depuis mercredi je n'ai pas remarqué de surchauffe du one x (jeux,video,gps,etc...) pour moi c'est moins chaud que mon HD2, pas de poussière sous l'écran...et c'est le jour et la nuit pour la reception du signal c'est beaucoup mieux que le hd2,dans mon bled perdu c'est la première fois que je n'ai pas de perte du signal,mieux il est au maximum...et le fixe gps se fait même dans la maison...en moins de 10 secondes.
miclolo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
merci miclolo pour ton retour d info
et pour la batterie elle dure la journee ou trop cour ??
et pour la batterie elle dure la journee ou trop cour ??
fred1- Nouveau membre
-
De rien,
Pour la batterie, j'ai déjà répondu ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23846-htc-smartphone-one-x-polar-white
Je ferai d'autre retour d'info.
À bientôt.
Pour la batterie, j'ai déjà répondu ici : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23846-htc-smartphone-one-x-polar-white
Je ferai d'autre retour d'info.
À bientôt.
miclolo- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND 1, HD2 et ONE X
Opérateurs : mobistar
Page 1 sur 1