Bichon-Dev n'est plus...
Page 1 sur 1
Merci BiChOn
extrait du site bichon dev:
Bonjour, Comme annoncé ce dimanche 18 mars 2012, veuillez noter la fermeture définitive de BiCh0n-Dev. Je vous remercie encore une fois pour votre présence, votre participation, votre bonne humeur, votre soutien depuis juillet 2010, évidemment aussi pour vos nombreux messages de remerciements et vos déclarations d'amour
mais il est temps de tirer ma révérence... C'est une page qui se tourne. Bonne continuation à vous tous ! BiCh0n.
fin de l'extrait
Je me permet de rendre homage publiquement au chef pour tous ce qu'il a fait pour nous. Un grand MERCI à toi pour ces deux années de bonnheure ! ! ! ainsi qu'a ton entourage.
Bonjour, Comme annoncé ce dimanche 18 mars 2012, veuillez noter la fermeture définitive de BiCh0n-Dev. Je vous remercie encore une fois pour votre présence, votre participation, votre bonne humeur, votre soutien depuis juillet 2010, évidemment aussi pour vos nombreux messages de remerciements et vos déclarations d'amour

fin de l'extrait
Je me permet de rendre homage publiquement au chef pour tous ce qu'il a fait pour nous. Un grand MERCI à toi pour ces deux années de bonnheure ! ! ! ainsi qu'a ton entourage.
ninotymi- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : qtek/tynt2/hd2/galaxy note
Opérateurs : bouygue
Re: Bichon-Dev n'est plus...
un instant, j'ai cru à sa mort .... c'est pas bien de faire paniquer les gens comme ça.
Par contre, la communauté perd un sacré Dev.
Par contre, la communauté perd un sacré Dev.

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout s'il n'y est pas
Vous ne comprenez pas ce que je dis?
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
Page 1 sur 1