plusieurs soucis divers & variés
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: WILDFIRE :: [WIL] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
plusieurs soucis divers & variés
bonjour à tous,
j'ai quelques petits soucis en ce moment avec mon wildfire.
* tout d'abord la battrie, qui & entrain de me laché sérieusement. pour exemple je l'ai chargé hier soir et là, il la battrie et deja en orange . j'ai aucune appli qui tourne constament, et je l'ai pas utilisé, à part pour mettre mon reveil hier soir...
* une fois sur deux je loupe un appel car plus moyen de decroché...la barre pour decroché ne glisse plus...
* derniers soucis, quand je verrouille mon mobile, la barre avec le sigle menu, la petite maison et l'accés à internet reste allumé une fois sur deux.
est-ce que des personnes on deja rencontré ces problémes ?
si vous avez des solutions je suis preneuse bien sure ^^
ça commence à tapé sur le systéme
j'ai quelques petits soucis en ce moment avec mon wildfire.
* tout d'abord la battrie, qui & entrain de me laché sérieusement. pour exemple je l'ai chargé hier soir et là, il la battrie et deja en orange . j'ai aucune appli qui tourne constament, et je l'ai pas utilisé, à part pour mettre mon reveil hier soir...
* une fois sur deux je loupe un appel car plus moyen de decroché...la barre pour decroché ne glisse plus...
* derniers soucis, quand je verrouille mon mobile, la barre avec le sigle menu, la petite maison et l'accés à internet reste allumé une fois sur deux.
est-ce que des personnes on deja rencontré ces problémes ?
si vous avez des solutions je suis preneuse bien sure ^^
ça commence à tapé sur le systéme
Re: plusieurs soucis divers & variés
Commence par faire une sauvegarde de tes données, puis un Hard Reset. Cela permet de remettre ton téléphone d'origine, et de résoudre quelques problèmes.
A voir si cela résout tout tes problèmes. Si tout va bien pendant 1 à 2 jours, remet petit à petit tes données.
Bon courage !
A voir si cela résout tout tes problèmes. Si tout va bien pendant 1 à 2 jours, remet petit à petit tes données.
Bon courage !
Tom62- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Mozart
Opérateurs : Sosh