FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

aide avec un HTC wildfire

Aller en bas

aide avec un HTC wildfire Empty aide avec un HTC wildfire

Message par duboissylvie Jeu 1 Mar 2012 - 22:02

Bonjour

Je suis intéressé à acheter un HTC wildfire.


J' ai trouvé des HTC Wildfires

Depuis que je n'ai aucune expérience avec acheter un gsm online, je voudrais avoir votre avis à ce sujet.

Beacoup merci
Sylvie

duboissylvie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : sony ericson
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

aide avec un HTC wildfire Empty Re: aide avec un HTC wildfire

Message par Invité Ven 2 Mar 2012 - 10:40

le wildfire S est une évolution du wildfire avec des caractéristiques un peu supérieures.

Toutefois sa résolution écran n'est pas ce qui se fait de mieux et l'affichage reste plus que moyen par rapport aux autres smartphone. Tu risques d'etre déçu par la qualité d'affichage des photos et vidéos mais ceci peut ne pas etre pour toi un handicap en fonction de l'usage que tu souhaites faire de ton téléphone.

Si c'est pour envoyer des sms, gérer tes émails, faire un peu de surf, utiliser l'agenda et quelques applications la qualité de l'écran du wildfire S est suffisante. Par contre si tu veux visualiser des vidéos, des photos, jouer alors je te conseille plus un smartphone avec un affichage de meilleur qualité.

Ceci dit cela va dépendre de ton budget et le wildfire S peut etre une bonne solution pour débuter à moindre frais dans le monde du smartphone.

Si ton budget est un peu plus conséquent je te conseillerai de voir du coté du HTC DESIRE voir encore mieux DESIRE S qui possède plus de mémoire pour stocker plus d'application.

Le marché de l'occasion reste une bonne solution mais un conseil, achète dans ce cas en direct afin de vérifier la bonne qualité du produit.

Le mieux encore serait que tu te rendes compte par toi meme en demandant dans ton entourage si une personne peut te faire une petite démo de ces appareils c'est ainsi qu'on se rend le mieux compte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum