Paramétrage HTC Diamond Touch avec réseau Free illimité
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Paramétrage HTC Diamond Touch avec réseau Free illimité
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé grand chose pour paramétrer correctement le HTC Diamond Touch (première version) avec le FAI de Free
Quelles solutions pour paramétrer les différentes connexions (SMS, MMS, Mails, Internet, TV sur le net, etc, etc...)
Je tourne avec WM6.1 et Free comme fournisseur avec forfait illimité 3go.
Merci de poster toutes les infos dont vous disposez afin que chaque possesseur de Diamond Touch puisse surfer sur le Net avec le nouveau fournisseur d'accès Free.
Stéphane
Je n'ai pas trouvé grand chose pour paramétrer correctement le HTC Diamond Touch (première version) avec le FAI de Free
Quelles solutions pour paramétrer les différentes connexions (SMS, MMS, Mails, Internet, TV sur le net, etc, etc...)
Je tourne avec WM6.1 et Free comme fournisseur avec forfait illimité 3go.
Merci de poster toutes les infos dont vous disposez afin que chaque possesseur de Diamond Touch puisse surfer sur le Net avec le nouveau fournisseur d'accès Free.
Stéphane
stephane_ping- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND Touch - Nexus 5
Opérateurs : Free depuis vendredi 20 Janvier 2012
en tout illimité bien sûr...
(Il a tout com
Re: Paramétrage HTC Diamond Touch avec réseau Free illimité
merci de poursuivre la discussion dans ce sujet : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t23708-free-mobile-centralisation-des-configurations#300793
Invité- Invité