FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile

2 participants

Aller en bas

RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile Empty RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile

Message par bmarchand59 Jeu 12 Jan 2012 - 17:28

Bonjour à tous,

J'avais une rom MUI sur mon HD2 et j'ai voulu repasser à Windows mobile (6.5 ou 7 peu importe)

le souci c'est que malgré mon spl 2.08 et magldr 1.12 , AUCUNE ROM ne s'installe correctement.

Je prends les problèmes dans l'ordre:

La mise a jour de magldr et tout flashage en bootloader est impossible, la barre de progression reste à 0% (sur le PC et sur le téléphone)
Pourtant le téléphone est bien branché et reconnu car je peut installer des roms a partir de magldr.

J'ai réussi à installer plusieurs roms (magldr -> USB flasher...) mais après l'installation SOIT j'ai une boucle au boot qui s’arrête sur le splash screen , SOIT pour certaines roms il démarre Windows mobile et s’arrête sur l'erreur "Storage card not working" ....
Je précise d'ailleurs qu'il m'affiche cette erreur avec ou SANS carte SD...

j'ai essayé sur des roms officielles normales, la spéciale bouygues, des roms custom aussi (en tout une bonne dizaine)

très franchement, je suis bidouilleur mais après une nuit entière dessus à parcourir les forums je suis à court d'idée...

si quelqu'un a une solution ça me sauverait la vie

merci d'avance


Dernière édition par bmarchand59 le Jeu 12 Jan 2012 - 17:48, édité 1 fois

bmarchand59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile Empty Re: RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile

Message par ralfred Jeu 12 Jan 2012 - 17:33

as tu refais la mise à jour de Hspl ?

prends la derniere version du HSPL de Cotulla que tu trouveras dans ce post : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t21608-tuto-flasher-un-hd2-hardspl-et-rom
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile Empty Re: RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile

Message par bmarchand59 Jeu 12 Jan 2012 - 17:47

Je viens de faire la mise a jour et là comme par magie tout marche j'ai pu installer la première rom que j'avais sous la main.

merci beaucoup et désolé pour la perte de temps Very Happy

bmarchand59
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile Empty Re: RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile

Message par ralfred Jeu 12 Jan 2012 - 17:51

cheers c'est le but de ce forum d'aider ... et nous sommes tous contents quand ça marche
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile Empty Re: RESOLU - Probleme de flashage et d'installation d'une rom windows mobile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum