Titanium Backup
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Titanium Backup
Bonjour,
Question sur Titanium Backup : l'application permet-elle de sauvegarder toutes les applications que l'on utilise ainsi que leur restauration après une installation d'un nouvelle ROM 'clear' ?
Autrement dit, j'ai une rom qui fonctionne bien. J'utilise TB pour sauvegarder toutes mes applis.
J'installe une nouvelle ROM pour la tester et je fais une installation complète 'clear', c'est a dire en ayant vidé le cache et dalvik et un wipe full data.
TB pourra être utilisé pour restaurer toutes mes applis ?
Merci.
O.
Question sur Titanium Backup : l'application permet-elle de sauvegarder toutes les applications que l'on utilise ainsi que leur restauration après une installation d'un nouvelle ROM 'clear' ?
Autrement dit, j'ai une rom qui fonctionne bien. J'utilise TB pour sauvegarder toutes mes applis.
J'installe une nouvelle ROM pour la tester et je fais une installation complète 'clear', c'est a dire en ayant vidé le cache et dalvik et un wipe full data.
TB pourra être utilisé pour restaurer toutes mes applis ?
Merci.
O.
Orka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD 2
Opérateurs : BT
Re: Titanium Backup
oui tout à fait et avec tu conserveras leurs données associées.
Sujet déplacé dans la bonne section
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
Re: Titanium Backup
Merci ralfred. super!
Orka- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD 2
Opérateurs : BT