Emplacement d'un .JAR téléchargé (depuis le portail orange)
2 participants
Page 1 sur 1
Emplacement d'un .JAR téléchargé (depuis le portail orange)
Bonjour
J'ai acheté un jeu pour mobile via le portail Orange, mais le fichier téléchargé n'est pas un .cab mais un .jar (java). Une fois téléchargé, on ne m'a pas demandé si je voulais l'installer ni ou, mais install direct et lancement direct.
une fois le jeu fermé, je n'ai aucun raccourci nulle part, il n'apparait pas dans la liste des applis installées, comment faire pour le relancer ?
J'ai cherché en vain sur le disque interne des .jar avec total commander mais pas trouvé. Ou ce genre de fichiers est il stocké ?
merci
J'ai acheté un jeu pour mobile via le portail Orange, mais le fichier téléchargé n'est pas un .cab mais un .jar (java). Une fois téléchargé, on ne m'a pas demandé si je voulais l'installer ni ou, mais install direct et lancement direct.
une fois le jeu fermé, je n'ai aucun raccourci nulle part, il n'apparait pas dans la liste des applis installées, comment faire pour le relancer ?
J'ai cherché en vain sur le disque interne des .jar avec total commander mais pas trouvé. Ou ce genre de fichiers est il stocké ?
merci
Loko44300- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
Re: Emplacement d'un .JAR téléchargé (depuis le portail orange)
tu dis avoir téléchargé le jeu sur le téléphone? ... c'est possible, normalement, il se trouve dans un dossier Download ou Téléchargement, selon ton système (WinMo ou Android).
Vérifie aussi ta carte sd, sait on jamais.
Par contre, pas sur que tu puisses voir l'extension, cherche plutot le nom du jeux.
Vérifie aussi ta carte sd, sait on jamais.
Par contre, pas sur que tu puisses voir l'extension, cherche plutot le nom du jeux.
Justement, je n'ai pas trouvé de dossier Download ou Téléchargement.
Je suis en WM6.5, jeu téléchargé avec Opera si je me souviens bien.
Le jeu c'est Tiger Woods machin (pas mal, en plus), j'ai cherché un fichier "*pga*" mais pas trouvé.
La page "téléchargements" du navigateur est bizarrement vide.
Pourtant, vu le temps que ca m'a pris (une bonne minute), on peut supposer qu'il s'agit d'un gros fichier ...
J'avais eu le meme probleme il y a 6 mois avec une autre appli java, je ne sais pas où elles vont se cacher.
Je suis en WM6.5, jeu téléchargé avec Opera si je me souviens bien.
Le jeu c'est Tiger Woods machin (pas mal, en plus), j'ai cherché un fichier "*pga*" mais pas trouvé.
La page "téléchargements" du navigateur est bizarrement vide.
Pourtant, vu le temps que ca m'a pris (une bonne minute), on peut supposer qu'il s'agit d'un gros fichier ...
J'avais eu le meme probleme il y a 6 mois avec une autre appli java, je ne sais pas où elles vont se cacher.
Loko44300- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs :
là, j'ai du mal à imaginer où il se trouve ... il faudt donc fouiller les dossiers d'opéra ... et dans la carte sd? dès fois qu'il mettrait les fichiers là bas.
Sinon, regarde de nouveau le logiciel et son nom quand tu le télécharge.
Sinon, regarde de nouveau le logiciel et son nom quand tu le télécharge.