un événement
3 participants
Page 1 sur 1
un événement
après quelques années et quelques HTC, je vais me diriger vers samsung vraisemblablement.
après un S100, S200, P3600, Touch Pro, Diamond, HD2, Wildfire (pour ma femme), Désire, Incredible S, je vais certainement casser ma tirelire et acheter un galaxy note. je l'ai eu en main la semaine dernière et c'est tout bonnement terrible. écran amoled HD, 16 go de mémoire interne, micro USB MHL, emplacement microSD, stylet, batterie de 2500 Mah, 1 Go de ram,....
tout les testeurs et journalistes sont unanimes, appareil très volumineux, mais appareil exceptionnel. je pense qu'il prendra toute sa mesure dès qu'ice cream sandwich sera dispo sur l'appareil.
après un S100, S200, P3600, Touch Pro, Diamond, HD2, Wildfire (pour ma femme), Désire, Incredible S, je vais certainement casser ma tirelire et acheter un galaxy note. je l'ai eu en main la semaine dernière et c'est tout bonnement terrible. écran amoled HD, 16 go de mémoire interne, micro USB MHL, emplacement microSD, stylet, batterie de 2500 Mah, 1 Go de ram,....
tout les testeurs et journalistes sont unanimes, appareil très volumineux, mais appareil exceptionnel. je pense qu'il prendra toute sa mesure dès qu'ice cream sandwich sera dispo sur l'appareil.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Re: un événement
En effet, un pote l'a acheté, c'est une belle bête, mais beaucoup trop gros pour moi...
Thesalan- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Sosh
il a l'air cool mais je pense rester sur ma première idée, une asus transformer prime et un hd2 :p
L'un pour bosser, l'autre pour téléphoner, les deux pour délirer
L'un pour bosser, l'autre pour téléphoner, les deux pour délirer
pareil pour moi, je suis plus attiré par des smartphones de la taille du Desire, Desire S ...
Invité- Invité