Petit rappel sur la résolution des problèmes
3 participants
Page 1 sur 1
Petit rappel sur la résolution des problèmes
Bonjour à Toutes et à Tous,
Nous nous permettons un petit rappel sur la gestion des demandes d'aides, des questions, ... que vous posez sur notre forum : la gestion du "Resolu".
Une fois que vous avez la solution, il serait sympa que vous éditiez le titre votre premier message afin d'ajouter la mention [Résolu] soit au début, soit à la fin.
Cela permet aux autres membres lorsqu'ils effectuent leurs recherches de visualiser plus facilement les sujets pour lesquels une solution existe.
Merci à vous de faire que ce forum soit le plus utile à tout le monde.
Ralfred
Nous nous permettons un petit rappel sur la gestion des demandes d'aides, des questions, ... que vous posez sur notre forum : la gestion du "Resolu".
Une fois que vous avez la solution, il serait sympa que vous éditiez le titre votre premier message afin d'ajouter la mention [Résolu] soit au début, soit à la fin.
Cela permet aux autres membres lorsqu'ils effectuent leurs recherches de visualiser plus facilement les sujets pour lesquels une solution existe.
Merci à vous de faire que ce forum soit le plus utile à tout le monde.
Ralfred
Invité- Invité
Re: Petit rappel sur la résolution des problèmes
même si les gens qui fréquentent le forum et qui posent leurs questions ne disent pas toujours "Merci",
la moindre des choses est de préciser si la solution qui leur a été donnée a permis de régler leur problème ou pas en marquant "Résolu" dans le titre du sujet.
la moindre des choses est de préciser si la solution qui leur a été donnée a permis de régler leur problème ou pas en marquant "Résolu" dans le titre du sujet.
Moi j'ai toujours dit merci Surtout a Phil xD
Jimbei91- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : LG G2 & LG G Flex 2
Opérateurs : Free + Virgin Mobile Canada
Oui c'est vrai, préciser si le problème a été résolu permet une meilleure clarté. Pensez à ceux qui aurons le même problème derrière vous!
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange