Apk impossible avec HD2 android
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation,
Page 1 sur 1
Apk impossible avec HD2 android
Bonjour,
Je recherche une réponse à cette question.
J'ai un HTC HD2, avec une rom android. Lorsque j'accede au Market d'android certaine application ne sont pas disponible car "mobile incompatible"
J'ai essayé de changer mon compte google mais le HTC HD2 dois surement etre reconnu comme mobile windows à la base. Si bien que j'ai recherché des sites ou telecharger des apk en direct, mais je n entrouve pas.
Qqun à une solution pour installer l ensemble des application andoird? ou un site de telechargement (et non d un logicile qui les installe depuis windows) ?
merci
Je recherche une réponse à cette question.
J'ai un HTC HD2, avec une rom android. Lorsque j'accede au Market d'android certaine application ne sont pas disponible car "mobile incompatible"
J'ai essayé de changer mon compte google mais le HTC HD2 dois surement etre reconnu comme mobile windows à la base. Si bien que j'ai recherché des sites ou telecharger des apk en direct, mais je n entrouve pas.
Qqun à une solution pour installer l ensemble des application andoird? ou un site de telechargement (et non d un logicile qui les installe depuis windows) ?
merci
iznogoud69- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2 ANDROID
Opérateurs : orange
Re: Apk impossible avec HD2 android
soit cela vient de ta rom Android soit de la version de l'appli android market que tu as qui fait que le market identifie ton HD2 comme incompatible
tu peux essayer en réinstallant l'ancienne version de l'appli Android Matket (2.3.6 je crois), sur ce forum il y a au moins 2 ou 3 post qui explique comment faire.
tu peux essayer en réinstallant l'ancienne version de l'appli Android Matket (2.3.6 je crois), sur ce forum il y a au moins 2 ou 3 post qui explique comment faire.
Invité- Invité
Re: Apk impossible avec HD2 android
ça vient juste du fait que:
1°/ Ton HD2 est reconnu comme HD2...
2°/ La densité d'affichage de ta ROM est incompatible avec l'applie....
Dans les 2 cas,il faut modifier le Build.prop.
1°/ Ton HD2 est reconnu comme HD2...
2°/ La densité d'affichage de ta ROM est incompatible avec l'applie....
Dans les 2 cas,il faut modifier le Build.prop.
Invité- Invité