Demande aide pour mettre android sur carte sd HD2
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur carte SD
Page 1 sur 1
Demande aide pour mettre android sur carte sd HD2
bonjour
mon problème est que je n'arrive pas à lancer android à partir de la carte mémoire du HD2.
j'ai téléchargé plusieurs ROMs et à chaque fois soit ça reboote sur winmo, soit ça affiche un écran noir avec le logo vert htc (je l'ai laissé plus d'une demi-heure)
ver système : 5.2.21913
ver manila : 2.5.20181527.0
ver ROM : 3.14.406.2
ver Radio : 2.15.50.14
ver de protocole : 15.42.50.11U
Une aide serait la bienvenue.
mon problème est que je n'arrive pas à lancer android à partir de la carte mémoire du HD2.
j'ai téléchargé plusieurs ROMs et à chaque fois soit ça reboote sur winmo, soit ça affiche un écran noir avec le logo vert htc (je l'ai laissé plus d'une demi-heure)
ver système : 5.2.21913
ver manila : 2.5.20181527.0
ver ROM : 3.14.406.2
ver Radio : 2.15.50.14
ver de protocole : 15.42.50.11U
Une aide serait la bienvenue.
walid_loulou- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND - HD2
Opérateurs : MOBILIS
Re: Demande aide pour mettre android sur carte sd HD2
Pourquoi ne flashes tu pas avec une rom sur la Nand c'est bien mieux.
Voici le tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22325-tuto-comment-installer-android-sur-le-hd2-en-nand
Sujet déplacé dans la bonne section
Voici le tuto : https://htc-touch-diamond.forumactif.info/t22325-tuto-comment-installer-android-sur-le-hd2-en-nand
Sujet déplacé dans la bonne section
Invité- Invité
j'ai envie de garder windows, je l'utilise depuis longtemps et j'ai mes petites habitudes avec. Pour android, j'ai juste envie de satisfaire ma curiosité avant d'opter. Sinon, mon problème demeure et j'ai vu dans le forum que tout le monde a pu le lancer à partir de la carte mémoire.
-
Est ce que tu as un message d'erreur? Ou une ligne de code qui reviens continuellement lorsque tu lance android?
Comment est ce que tu as mis les fichiers dans ta carte mémoire? Est ce que tu les as mis dans un dossier? A la racine de ta carte?
Si tu les as mis dans un dossier, as tu bien respecté le nom que doit avoir ce dossier?
Si tu veux tester android, cette solution ne te donnera qu'un aperçu d'android! En effet, android marche beaucoup mieux en NAND! (Stabilité, rapidité entre autres)
Comment est ce que tu as mis les fichiers dans ta carte mémoire? Est ce que tu les as mis dans un dossier? A la racine de ta carte?
Si tu les as mis dans un dossier, as tu bien respecté le nom que doit avoir ce dossier?
Si tu veux tester android, cette solution ne te donnera qu'un aperçu d'android! En effet, android marche beaucoup mieux en NAND! (Stabilité, rapidité entre autres)
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
Opérateurs : orange
oui, j'ai copié le dossier "Android" dans la racine de la carte.
j'ai vérifié que dans "startup.txt",
j'ai bien "set cmdline "rel_path=Android"
Je lance CLRCAD.exe puis Haret.exe
ça reboote et là, selon la ROM, c'est soit un redémarrage direct sur winmo soit le logo vert.
ROMs essayées :
FroyoStone_Sense_V3.2.7z
SuperRAM_Froyo_v1.7z
HyperDroidSenseV1.1.zip
mattcevoleo1.0.1.zip
et j'en oublie!
j'ai vérifié que dans "startup.txt",
j'ai bien "set cmdline "rel_path=Android"
Je lance CLRCAD.exe puis Haret.exe
ça reboote et là, selon la ROM, c'est soit un redémarrage direct sur winmo soit le logo vert.
ROMs essayées :
FroyoStone_Sense_V3.2.7z
SuperRAM_Froyo_v1.7z
HyperDroidSenseV1.1.zip
mattcevoleo1.0.1.zip
et j'en oublie!
-
Problème réglé. J'ai changé de carte mémoire. maintenant, elles s'installent toutes. Merci pour le coup de main.
-
C'est effectivement tentant pour la nand après avoir visité le market. Je vous tiens au courant.
-
bonsoir
je recherche la possibilité lors du démarrage de mon hd2 de pouvoir demarrer a partir de la mémoire téléphone (windows mobil) ou a apartir de la carte SD (android)
pourriez vous me venir en aide
philippe
je recherche la possibilité lors du démarrage de mon hd2 de pouvoir demarrer a partir de la mémoire téléphone (windows mobil) ou a apartir de la carte SD (android)
pourriez vous me venir en aide
philippe
92titoune- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc hd2
il y a des applies pour faire un Dual Boot...comme GenY DualBoot
Va voir là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5464502&posted=1#post5464502
Téléchargement: http://rapidshare.com/files/345918390/GenY-DualBOOT-v1.0.5.0-CAB.zip
Va voir là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5464502&posted=1#post5464502
Téléchargement: http://rapidshare.com/files/345918390/GenY-DualBOOT-v1.0.5.0-CAB.zip
Invité- Invité
Mais avec ce genre de logiciel, ce n'est pas un dual boot réellement, en fait il démarre winmo et te permet de choisir à partir là.
GuimbardePower- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond 1, HD2
je reviens avec un petit problème. Je suis toujours au stade de la découverte d'android sur sd. Voilà, après avoir essayé quelques roms, je suis tombé sur "Runnymede.HTC.1.08.415.4.SD.Stock" qui génère un data.img de 512, ce qui répond à mes besoins. Seulement, et contrairement à la rom précédente (qui n'a qu'un 256), je n'arrive pas à accéder à ma carte (ni au dossir éandroid" d'ailleurs) avec l'explorateur d'android qui me donne "sd card not prepared", ce que j'arrivais à faire auparavant (je recopiais (avec winmo sur le tél) des fichiers apk à partir du pc que j'installais ensuite sous android).
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Android :: [HD2] Android Rom et Flashage pour le Touch HD2 :: [HD2] Rom Android sur carte SD
Page 1 sur 1