Multiples renvois, aucune solution.
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Multiples renvois, aucune solution.
Bonjour à tous,
J'ai acheté un desire HD en TBE d'occasion sous garantie. Le mobile a été acheté chez tel&com à Metz (57) avec un abonnement bouygues et une assurance. Quelques semaines après je remarque de gros ralentissements (malgré le changement de rom), le bouton de volume est HS ainsi que le cache.
1er renvoi : Je l’emmène dans un premier tel&com à Nancy, là ou je vis (54). Il part pendant 5 semaines. A son retour, sur le rapport d'intervention il est notifié le remplacement de divers pièces, du chassis/bezel/face avant, du cover antenne, du LCD.
Quelques jours après je remarque que la réception 3G est médiocre (malgré le changement de la sim). Pour la première fois j'ai besoin du GPS et je remarque qu'il n'y a aucune réception.
2ème renvoi: Ce coup ci je change de tel&com. Le produit est renvoyé pour absence de réception 3G / GPS ainsi que pour des traces étranges sur les photos. Le rapport, à son retour, indique le remplacement de la caméra, de divers pièces. Je le test en magasin. Toujours pas de GPS et absolument plus de réception réseau même 30min après insertion de la sim.
3ème renvoi: Renvoi direct de la boutique. retour hier avec remplacement du cover antenne. Je test en magasin, le réseau marche au bout de 10 min. Je rentre chez moi et je test le GPS. J'ai tout testé, SYGIC GPS STATUS GOOGLE MAP ... j'ai fait tout les paysages: routes de campagne, centre ville, autoroute avec à chaque fois à l’arrêt pendant 10 min et en roulant ... il n'a jamais fixé. J'ai passé 3h sous la pluie dans le froid hier dans mon jardin avec GPS STATUS nada. Il a tourné toute la nuit, nada.
Je commence a perdre patience. Que dois je faire ? Je dois partir à l'étranger pour 6 mois et je ne peux me permettre de le renvoyer sachant que ma garantie s'arrête fin du mois.
Aidez moi.
Merci d'avance,
Aurann.
J'ai acheté un desire HD en TBE d'occasion sous garantie. Le mobile a été acheté chez tel&com à Metz (57) avec un abonnement bouygues et une assurance. Quelques semaines après je remarque de gros ralentissements (malgré le changement de rom), le bouton de volume est HS ainsi que le cache.
1er renvoi : Je l’emmène dans un premier tel&com à Nancy, là ou je vis (54). Il part pendant 5 semaines. A son retour, sur le rapport d'intervention il est notifié le remplacement de divers pièces, du chassis/bezel/face avant, du cover antenne, du LCD.
Quelques jours après je remarque que la réception 3G est médiocre (malgré le changement de la sim). Pour la première fois j'ai besoin du GPS et je remarque qu'il n'y a aucune réception.
2ème renvoi: Ce coup ci je change de tel&com. Le produit est renvoyé pour absence de réception 3G / GPS ainsi que pour des traces étranges sur les photos. Le rapport, à son retour, indique le remplacement de la caméra, de divers pièces. Je le test en magasin. Toujours pas de GPS et absolument plus de réception réseau même 30min après insertion de la sim.
3ème renvoi: Renvoi direct de la boutique. retour hier avec remplacement du cover antenne. Je test en magasin, le réseau marche au bout de 10 min. Je rentre chez moi et je test le GPS. J'ai tout testé, SYGIC GPS STATUS GOOGLE MAP ... j'ai fait tout les paysages: routes de campagne, centre ville, autoroute avec à chaque fois à l’arrêt pendant 10 min et en roulant ... il n'a jamais fixé. J'ai passé 3h sous la pluie dans le froid hier dans mon jardin avec GPS STATUS nada. Il a tourné toute la nuit, nada.
Je commence a perdre patience. Que dois je faire ? Je dois partir à l'étranger pour 6 mois et je ne peux me permettre de le renvoyer sachant que ma garantie s'arrête fin du mois.
Aidez moi.
Merci d'avance,
Aurann.
Re: Multiples renvois, aucune solution.
le mieux serait de contacter HTC directement.
As tu le nom de la société qui a effectuée la réparation ? Pas tel&com mais celle qui a rédigée le rapport
As tu le nom de la société qui a effectuée la réparation ? Pas tel&com mais celle qui a rédigée le rapport
Invité- Invité
Re: Multiples renvois, aucune solution.
Je travaille chez Phone House j'ai donc appelé HTC directement avec le numéro qu'on a. La réponse a été directe. Téléphone acheté par tel&com = problème a tel & com.
La société qu intervient est CORDON ELECTRONICS - logistique TEL AND COM (Boulogne sur mer 62)
La société qu intervient est CORDON ELECTRONICS - logistique TEL AND COM (Boulogne sur mer 62)
Re: Multiples renvois, aucune solution.
dans ce cas téléphone à Cordon Electronics c'est le SAV officiel de HTC et vois avec eux une solution à ton problème suite à tous tes renvois
Invité- Invité
Re: Multiples renvois, aucune solution.
Ils risquent de m'envoyer voir ailleurs ^^ je vais tout de même les appeler. Je vous tiens au courant.
Sujets similaires
» Multiples problème sur HTC
» Problèmes multiples sur le touchflo
» connections multiples full internet wap..
» [résolu]Multiples Appels Effectués Automatiquement
» Envoyé un sms pour multiples contacts
» Problèmes multiples sur le touchflo
» connections multiples full internet wap..
» [résolu]Multiples Appels Effectués Automatiquement
» Envoyé un sms pour multiples contacts
FNO - Forum non officiel HTC :: DESIRE HD :: [DED] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum