FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Multiples renvois, aucune solution.

Multiples renvois, aucune solution.  Empty Multiples renvois, aucune solution.

Message par aurann Ven 9 Déc 2011 - 11:07

Bonjour à tous,

J'ai acheté un desire HD en TBE d'occasion sous garantie. Le mobile a été acheté chez tel&com à Metz (57) avec un abonnement bouygues et une assurance. Quelques semaines après je remarque de gros ralentissements (malgré le changement de rom), le bouton de volume est HS ainsi que le cache.

1er renvoi : Je l’emmène dans un premier tel&com à Nancy, là ou je vis (54). Il part pendant 5 semaines. A son retour, sur le rapport d'intervention il est notifié le remplacement de divers pièces, du chassis/bezel/face avant, du cover antenne, du LCD.
Quelques jours après je remarque que la réception 3G est médiocre (malgré le changement de la sim). Pour la première fois j'ai besoin du GPS et je remarque qu'il n'y a aucune réception.

2ème renvoi: Ce coup ci je change de tel&com. Le produit est renvoyé pour absence de réception 3G / GPS ainsi que pour des traces étranges sur les photos. Le rapport, à son retour, indique le remplacement de la caméra, de divers pièces. Je le test en magasin. Toujours pas de GPS et absolument plus de réception réseau même 30min après insertion de la sim.

3ème renvoi: Renvoi direct de la boutique. retour hier avec remplacement du cover antenne. Je test en magasin, le réseau marche au bout de 10 min. Je rentre chez moi et je test le GPS. J'ai tout testé, SYGIC GPS STATUS GOOGLE MAP ... j'ai fait tout les paysages: routes de campagne, centre ville, autoroute avec à chaque fois à l’arrêt pendant 10 min et en roulant ... il n'a jamais fixé. J'ai passé 3h sous la pluie dans le froid hier dans mon jardin avec GPS STATUS nada. Il a tourné toute la nuit, nada.

Je commence a perdre patience. Que dois je faire ? Je dois partir à l'étranger pour 6 mois et je ne peux me permettre de le renvoyer sachant que ma garantie s'arrête fin du mois.
Aidez moi.

Merci d'avance,
Aurann.

aurann
aurann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : T.DIAMOND - SENSATION
Opérateurs : Free

http://aurann.org

Revenir en haut Aller en bas

Multiples renvois, aucune solution.  Empty Re: Multiples renvois, aucune solution.

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 11:56

le mieux serait de contacter HTC directement.

As tu le nom de la société qui a effectuée la réparation ? Pas tel&com mais celle qui a rédigée le rapport
Anonymous
Invité
Invité

Multiples renvois, aucune solution.  Empty Re: Multiples renvois, aucune solution.

Message par aurann Ven 9 Déc 2011 - 12:03

Je travaille chez Phone House j'ai donc appelé HTC directement avec le numéro qu'on a. La réponse a été directe. Téléphone acheté par tel&com = problème a tel & com.
La société qu intervient est CORDON ELECTRONICS - logistique TEL AND COM (Boulogne sur mer 62)
aurann
aurann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 14:01

dans ce cas téléphone à Cordon Electronics c'est le SAV officiel de HTC et vois avec eux une solution à ton problème suite à tous tes renvois
Anonymous
Invité
Invité

Message par aurann Ven 9 Déc 2011 - 15:23

Ils risquent de m'envoyer voir ailleurs ^^ je vais tout de même les appeler. Je vous tiens au courant.
aurann
aurann
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé